Comment votre imprimante contre la poussière pour un usage industriel: utilisez une imprimante industrielle protection

imprimante industrielle protection

Les environnements de travail industriels peuvent empêcher les imprimantes de fonctionner correctement. Le problème est très probablement dû à une accumulation de poussière, celle-ci obstruant les têtes d’impression et provoquant des bourrages de papier. La solution est donc de protéger votre imprimante de la poussière grâce à un coffret pour imprimante industriel.

Il est peu probable que vous ouvriez votre imprimante régulièrement pour la nettoyer. Cela signifie donc que la poussière s'accumulera petit à petit et cela passera même inaperçu jusqu'à ce que votre imprimante tombe en panne et ait besoin d'être réparée ou remplacée. Non seulement c'est gênant mais cela coûte également de l’argent.

C’est vrai que cela n’est pas pratique de nettoyer une imprimante dans un lieu de travail industriel. Par ailleurs, le temps nécessaire au nettoyage d'une imprimante entraîne des perturbations inutiles, affecte votre flux de travail, entraîne des heures de travail perdues et, il est également possible que votre entreprise perde de l'argent à cause des temps d'arrêt.

Malheureusement, il est presque impossible d'empêcher la poussière de se former dans les installations industrielles. Le meilleur moyen de protéger votre imprimante industrielle protection consiste donc à empêcher la poussière de pénétrer. Une armoire d’imprimante industrielle robuste et résistante à la poussière est la solution économique et à long terme de protection de vos imprimantes. Voici pourquoi...

Les Qualités d'un Boîtier d'imprimante Industrielle

boîtier d'imprimante de protéger votre équipement contre la poussière

Il est peu probable que vous ouvriez votre imprimante industrielle régulièrement pour la nettoyer. Un boîtier d'imprimante est un excellent moyen de protéger votre équipement contre la poussière.

...Un boîtier d'imprimante industrielle vous permet de positionner n'importe quelle imprimante à n’importe quel endroit dans votre entreprise, même dans des zones exposées à des niveaux de poussière élevés. Vous n'êtes pas obligé d'acheter du nouveau matériel d'impression mais vous pouvez utiliser vos imprimantes existantes ce qui vous fait économiser du temps, de l'argent. Puis, ce système est beaucoup plus pratique que l'intégration de nouvelles imprimantes.

Étanches pour empêcher la poussière de pénétrer, les armoires industrielles empêchent l’accumulation quotidienne de poussière ce qui peut entraîner des problèmes d’impression. Vous pouvez accéder dans le boîtier d'imprimante par les ouvertures avant et arrière pour récupérer les éléments imprimés, tels que les étiquettes. Vous pouvez garder les points d'accès fermés lorsque votre imprimante n'est pas utilisée, cela minimise la quantité de poussière qui pénètre à l'intérieur.

Un boîtier d'imprimante étant polyvalent, vous pouvez personnaliser votre armoire pour l'adapter à votre industrie. Par exemple, si vous avez besoin d'une imprimante mobile, le boîtier peut être équipé de roulettes ce qui vous permet de déplacer votre imprimante à votre guise, tout en étant protégée.

Les boîtiers d’imprimantes industrielles sont fabriqués en acier peint conformément aux indices de protection européen et nord-américain. Le code de classification IP évalue le degré de protection qu'un boîtier d'imprimante fournit contre la poussière et les autres menaces potentielles.

Les caisson pour imprimante en acier peint procurent une protection robuste à votre équipement d'impression, augmentant ainsi la durée de vie de vos imprimantes dans un environnement industriel. Un boîtier peut durer 10 ans ou plus, protégeant ainsi plusieurs imprimantes tout en offrant un excellent rapport qualité-prix et un retour sur investissement important.

boîtiers d’imprimante nécessite un minimum de maintenance

Les boîtiers d’imprimante nécessitent un minimum de maintenance et vous n’avez pas besoin de faire appel à un ingénieur pour réparer votre imprimante moyennant des frais supplémentaires.

Dans la pratique, les boîtiers d’imprimante ne nécessitent que peu d’entretien. Par rapport aux imprimantes industrielles, les boîtiers ne nécessitent aucune mise à jour ou maintenance logicielle moyennant un coût supplémentaire. Il n’est pas nécessaire de faire appel à un ingénieur spécialisé pour effectuer la maintenance et vous pouvez remplacer ou mettre à niveau votre imprimante à votre convenance.

Boîtiers d'imprimante en acier inoxydable

Si vous utilisez une imprimante dans une installation où l'hygiène est essentielle et qu'un nettoyage constant est nécessaire, comme dans un laboratoire, un boîtier étanche protection imprimante est une solution facile à nettoyer. Cela empêche la poussière de s'accumuler sur le boîtier, en préservant simultanément votre imprimante et votre boîtier.

Vous pouvez utiliser des boîtiers d'imprimante étanches dans les installations industrielles humides et salissantes. Vous pouvez également les personnaliser, avec la possibilité d’ajouter du chauffage et de la climatisation pour les congélateurs ou les environnements très chauds.

Utilisation à long terme et garantie

boîtiers d’imprimantes protègent tous les types de matériel d’impression

Les boîtiers d’imprimantes Armagard protègent tous les types de matériel d’impression.

Les boîtiers d’ordinateurs industriels Armagard vous offrent une solution rentable à long terme pour protéger vos imprimantes de la poussière. Pour plus de sécurité, le boîtier de notre gamme de PC industriel bénéficie d'une garantie de 5 ans sur toutes les pièces mécaniques.

Si vous avez besoin de boîtiers d’ordinateurs industriels pour protéger le matériel d’impression, crucial à votre entreprise, appelez Armagard au +33 (0)8 26 80 56 80.

Demande Rapide

Formulaire de contact rapide

Complétez le formulaire ou contactez-nous +33 (0)8 26 80 56 80 si vous souhaitez savoir comment votre société peut bénéficier des avantages d'une armoire Armagard

Nous respectons votre vie privée - Lisez notre politique.