Protection pour imprimante zebra

Protection pour imprimante zebra en acier inoxydable pour milieux mouillés et hostiles

Le capot pour imprimante de la série 100 d'Armagard constitue une méthode parfaite pour l'amélioration de la sécurité et de la fiabilité des imprimantes dans des milieux mouillés et hostiles.

Demande prix

Idéal pour :

  • Agro-alimentaire
  • Laboratoires
  • Applications médicales
  • Applications pharmaceutiques
  • Zones de nettoyage

En un clin d'oeil :

Dimensions (H x L x P)mm :
500 x 475 x 660
Matériel :
En acier inoxydable
Montage :
Sur plan de travail ou support
Norme IP :
IP65
Code de produit :
SPRI-100

Le SPRI-100 est un capot étanche pour imprimante qui est en acier inoxydable (316 nuance alimentaire). Il est proposé avec une méthode pratique pour la sortie du papier. Il apporte également une protection contre la poussière, la saleté, la graisse et les impacts physiques. La série 100 d'Armagard est disponible comme plan de travail ou sur pied.

Caractéristiques et Avantages :

Le SPRI-100 d'Armagard constitue une méthode facile pour le retour des étiquettes ou du papier grâce à sa trappe placée sur l'avant de la porte du capot. Disponible avec des modules chauffants pour les environnements réfrigérés, le capot pour imprimante SPRI-100 est utilisé par les distributeurs d'aliments à travers l'Europe.

Résumé des caractéristiques et des avantages à prendre en compte lorsqu'on choisit un capot pour imprimante en acier inoxydable SPRI-100 d'Armagard.
Caractéristiques Avantages
Construit à partir de la nuance alimentaire (316) d'acier inoxydable L'acier inoxydable 316 a une résistance très élevée à la corrosion et au maculage. Maintenance peu élevée et possède également des propriétés antibactériennes. Idéal pour les environnements mouillés ou humides ou pour les zones de préparations des aliments.
Panneau d'accès monté dans la porte de devant Permet le retour facile de papier, d'étiquettes ou à code barre.
Convient à la plupart des marques et des modèles d'imprimantes à code barre, thermiques ou à étiquettes. Utiliser l'imprimante de votre choix vous permet de faire des économies par rapport à l'achat d'imprimantes dédiées qui sont onéreuses.
Joints contre l'eau Joints fixés à la porte, aux serrures et à la vitre empêchent que le matériel qui se situe à l'intérieur du boîtier soit endommagé par la pénétration de liquide et permet un lavage léger ou important.
Distribution d'électricité protégée contre les baisses de tension Empêche que l'équipement qui se situe dans le boîtier ne s'altère à cause des pics d'électricité ce qui rallonge la durée de vie.
Ventilation interne Maintient une température interne stable et uniforme, ceci réduisant ainsi les tensions sur tous les composants à l'intérieur du capot et allonge leur durée de vie.
Chauffage & Modules de ventilation Ces options supplémentaires permettent à l'installation de ce capot de fonctionner à des températures extrêmes allant de -5°C à +40°C.
Multiples options de montage Le capot peut être monté sur n'importe quelle surface plate, alternativement sur un support/chariot en option ou sur une de nos armoires sur pied.
Serrures en Chrome Etanchéité de la porte est assurée par des joints hermétiques. D'autres modèles de serrures sont disponibles pour les emplacements susceptibles au vol.
Pour des spécifications complètes & un devis — Contactez-nous maintenant!

Spécifications & Garantie :

Toutes les armoires d'Armagard sont construites selon les normes Européennes IP les normes Internationales (NEMA) celles-ci garantissent la protection contre les liquides et les particules.

Spécifications (y compris la fenêtre d'étiquette) :

Hauteur :
500mm
Largeur :
475mm
Profondeur :
660mm
Norme IP :
IP65
Code de produit :
SPRI-100

Imprimantes industrielles Zebra compatibles :

Zebra ZT111
Zebra ZT220/ZT230
Zebra ZT231
Zebra ZT410/ZT411
Zebra ZT420/ ZT421

De nombreux modèles hérités sont également pris en charge, notamment les imprimantes ZM400, ZM600 et de bureau telles que les séries GK et ZD6.

Pourquoi Armagard ?

  • Une l'ingénierie de haute technicité
  • Plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie
  • Plus de 100 000 boîtiers Armagard protègent les équipements de production

Garantie de 5 ans

  • Les amoires offrent une garantie de 5 ans sur toutes les pièces mécaniques et sur les composants électriques

Service à la clientèle

  • Assistance technique à vie
  • Excellent service client continu
  • Du personnel qualifié et serviable
Garantie de 5 ans, livraison, CE et les logos RoHS