Comment mettre à jour la technologie informatique industrielle à faible coût

Qu’est-ce qu’une armoire LCD?

La technologie informatique industrielle avance à un rythme tel que même les équipements relativement nouveaux sur le marché deviennent rapidement obsolètes.

Le coût de la mise à niveau de la technologie informatique industrielle et des logiciels tous les deux ans devient coûteux. Il existe un meilleur moyen de maintenir la technologie informatique à jour et de réduire les coûts.

Conçu pour supporter les rigueurs de la fabrication moderne, la technologie informatique industrielle est devenue l'épine dorsale de l'industrie. La technologie informatique avancée est le fer de lance d'une nouvelle ère passionnante, rationalisant les processus de fabrication, améliorant la productivité et améliorant l'efficacité des opérations industrielles.

Il ne fait aucun doute que l'informatique industrielle a redéfini la fabrication. Cependant, le prix du progrès est élevé pour les entreprises. Investir dans la technologie informatique industrielle avancée peut enlever une partie significative de la ligne de fond.

La malédiction de l’ordinateur industriel avancé

ordinateurs industriels intégrés

Bien que ce soit bon pour l'industrie manufacturière, les ordinateurs industriels intégrés peuvent devenir problématiques.

Plus précisément, le maintien et l'amélioration de la technologie informatique industrielle peuvent augmenter les coûts. Les réseaux informatiques industriels modernes sont si avancés que, lorsqu'ils tournent mal, il est peu probable qu'un technicien informatique interne puisse diagnostiquer et résoudre le problème.

Par conséquent, vous devez faire appel à un ingénieur informatique spécialisé pour réparer ou remplacer les systèmes défectueux ou endommagés - généralement à vos frais. Pour tenter de lutter contre cela, les fabricants ont cherché à recruter des ingénieurs informaticiens pour réduire les frais de maintenance.

Cependant, le salaire moyen d'un ingénieur en informatique est de 31,645 £ au Royaume-Uni et de 115 080 $ aux États-Unis. Pourtant, pour certaines entreprises, il vaut mieux embaucher que payer des frais d'entretien annuels.

De nombreuses entreprises manufacturières sont à la merci des fournisseurs d'ordinateurs industriels. Il s'agit de recruter des ingénieurs informaticiens pour contourner les frais d'entretien annuels, ou faire face à des frais d'entretien annuels, que l’on doit payer qu'un ordinateur industriel tombe en panne ou non.

En fin de compte, les industries manufacturières perdent le contrôle de la maintenance de leur système informatique industriel et le coût de leur maintien opérationnel. La technologie informatique avancée est excellente pour l'industrie mais pas si elle enlève le contrôle à ceux qui l'utilisent!

Reprendre le contrôle

armoire LCD à l’intérieur

Les boîtiers d'ordinateurs industriels représentent un meilleur rapport qualité-prix que les systèmes intégrés.

La dépendance vis-à-vis des systèmes informatiques industriels intégrés peut se retourner, de façon spectaculaire.

En cas de défaillance d'un système, en supposant que vous ne disposiez pas du personnel nécessaire pour traiter le problème sur place, vous pourriez devoir attendre des heures, des jours ou même des semaines avant que le matériel informatique soit réparé ou remplacé.

Et si cet ordinateur est crucial pour votre entreprise ? Vous vous retrouvez avec un système que vous ne savez pas comment réparer, et tout le temps qu'il n'est pas réparé, votre processus de production est hors service, ce qui entraîne des retards, des pertes de revenus, une perte de confiance et une atteinte à la réputation de votre entreprise.

C'est un prix élevé à payer. Cependant, vous pouvez éviter tout cela en gardant le contrôle sur la maintenance de vos systèmes informatiques industriels. Donc, vous pouvez utiliser l'équipement que vous connaissez et la technologie que les techniciens informatiques peuvent réparer, remplacer ou mettre à niveau à vos conditions. Comment...?

... Les boîtiers d'ordinateurs industriels permettent aux entreprises de fabrication d'utiliser des ordinateurs standard «de bureau» dans l'atelier. Vous prenez votre ordinateur de bureau ordinaire et vous l'utilisez dans un environnement industriel sans vous soucier des dommages ou de l'absence de systèmes informatiques intégrés dans l'usine.

Comparés aux systèmes informatiques industriels intégrés, les boîtiers offrent un meilleur rapport qualité-prix.

Ils vous permettent d'utiliser la technologie informatique que vous connaissez et vous offrent la liberté et la flexibilité de réparer, remplacer ou mettre à niveau votre équipement informatique industriel sans avoir besoin d'ingénieurs informatiques spécialisés.

Les boîtiers d'ordinateurs industriels interrompent le cycle d'abonnement à des progiciels de maintenance informatique onéreux. Vous n’avez pas besoin de recruter des informaticiens ou de faire appel à des fournisseurs pour résoudre des problèmes.

En fin de compte, vous êtes en mesure de réduire les coûts de maintenance et de reprendre le contrôle de votre réseau informatique industriel.

Pour discuter des options de boîtier d'ordinateur industriel et des prix pour votre installation, appelez Armagard le 0826 805 680.

Demande Rapide

Formulaire de contact rapide

Complétez le formulaire ou contactez-nous 0826 805 680 si vous souhaitez savoir comment votre société peut bénéficier des avantages d'une armoire Armagard

Nous respectons votre vie privée - Lisez notre politique.