Armagard dévoile son nouveau boîtier d'ordinateur étanche à écran tactile

boîtier d'ordinateur étanche à écran tactile

Armagard, concepteur et fabricant international de boîtiers environnementaux pour écrans LCD / LED, ordinateurs industriels et imprimantes, a ajouté le SENC-550 à sa gamme de boîtiers à écran tactile.

Le boîtier informatique SENC-550, avec écran tactile résistif intégré de 24 pouces, est idéal pour les environnements hygiéniques de fabrication et de traitement des aliments. Il offre une solution améliorée pour station de travail informatique en atelier, ce qui améliore le flux de travail des employés.

Fabriqué au Royaume-Uni, le SENC-550 est un boîtier en acier inoxydable 316 de qualité alimentaire, antibactérien et résistant à la corrosion. Scellé selon les normes industrielles IP65, le boîtier est entièrement étanche et peut être lavé au jet d’eau.

Il apporte une protection contre la pénétration de poussière, de saleté et de débris afin d’empêcher l’appareil de contaminer dans les installations où l’hygiène est primordiale.

Complète flexibilité et sécurité

L’armoire à écran tactile lavable peut être montée sur un mur, sur un support ou sur un plan de travail pour créer le poste de travail le plus efficace pour le personnel. De plus, vous pouvez personnaliser le SENC-550 en includant une tablette pour le clavier, un tiroir pour clavier verrouillable ou un clavier intégré IP65 avec pavé tactile.

Ce boîtier vous permet d’utiliser vos ordinateurs existants et d’échanger ou de mettre à niveau votre matériel à votre convenance. Par conséquent, vous n'êtes pas lié à des contrats de maintenance et vous n'avez également pas besoin d'ingénieurs spécialisés pour mettre à niveau le matériel.

L'écran tactile résistif de 24 pouces offre un grand affichage pour une visibilité améliorée. Vous pouvez utiliser l'écran tactile avec des gants, ce qui facilite l'utilisation d'applications informatiques sur votre site de fabrication.

Le SENC-550 étant robuste, il évite les dommages dus aux impacts physiques. Cette armoire comprend deux serrures à clé afin d’empêcher les accès non autorisés et la falsification pour maintenir la sécurité et la protection des données informatiques.

Le boîtier à écran tactile lavable est idéal pour les lieux de travail où l'hygiène est cruciale, notamment :

  • Les usines de transformation alimentaire
  • Les établissements médicaux
  • Les installations pharmaceutiques
  • Les laboratoires

L’armoire est polyvalente et permet l'installation de postes informatiques dans des emplacements non conventionnels pour accroître la productivité et l'efficacité du lieu de travail.

Garantie et retour sur investissement

ordinateurs industriels intégrés

Le boîtier à écran tactile étanche SENC-550 est fourni avec une garantie de cinq ans.

Le boîtier est livré avec une garantie de cinq ans pour plus de tranquillité d'esprit mais vous pouvez vous attendre à ce que le SENC-550 dure jusqu'à dix ans, voire plus. L'armoire peut protéger plusieurs générations de PC pendant de nombreuses années, ce qui représente un excellent rapport qualité-prix et un excellent retour sur investissement.

Pour plus d'informations sur l'ordinateur à écran tactile étanche SENC-550, contactez Armagard au +33 (0)8 26 80 56 80 ou demandez à être contacté par téléphone en remplissant notre formulaire de contact en ligne.

Article par Mireille Godefroy

Mireille Godefroy

Mireille est reconnue en tant qu’auteur d’Armagard et, de temps à autre, traduit des articles de l’anglais vers le français pour accentuer les efforts de communication d’Armagard.

Demande Rapide

Formulaire de contact rapide

Complétez le formulaire ou contactez-nous +33 (0)8 26 80 56 80 si vous souhaitez savoir comment votre société peut bénéficier des avantages d'une armoire Armagard

Nous respectons votre vie privée - Lisez notre politique.