Vendre plus de maisson avec un digital signage

Maisons Digital Signage

Agences immobilières… Voici la raison pour laquelle vous devriez utiliser plus de digital signage pour vendre plus de maisons & augmenter vos commissions.

Avant que les sites web Rightmove et Zoopla existent, les propriétés en vente étaient affichées dans les journaux locaux et dans la vitrine des agences immobilières. Ces méthodes sont encore utilisées aujourd'hui.

En revanche, rightmove.co.uk est depuis le leader du marché pour les propriétés qui sont sur le marché car il y en a environ un million, suivi de près par Zoopla.

L'effervescence des fiches d'inscription de propriétés sur le site a contribué à rendre la recherche d'une maison plus facile pour les potentiels nouveaux propriétaires. Cela permet de réduire le temps passé à lire les journaux, ceux-ci étant saturés par le nombre d'annonces de propriétés en vente. Au bout d'un moment, toutes les propriétés se ressemblent.

Pour les agences immobilières, les sites web les ont aidé à vendre les maisons de leurs clients ce qui leur a permis d'atteindre une audience plus large. Cela n'est que positif pour les agencies immobilières puisque cela leur a permis d'augmenter leurs commissions.

En revanche, les agences immobilières n'ont pas oublié qu'il est aussi important d'attirer les acheteurs potentiels dans leur magasin.

En fait, l'émergence de sites virtuels tels que 'Your Online Property Agent (Yopa),' a crée une « urgence » parmi les agences immobilières traditionnelles, celles-ci ont donc dû réinventer la manière dont elles publient leurs propriétés sur le marché.

La vitrine de l'agence immobilière est en train de changer

Pour attirer les acheteurs potentiels, il faut mettre les propriétés en valeur. Il est juste de dire qu'afficher une propriété sur un poster statique dans une vitrine n'est guère inspirant. Les formes d'affichage sans vie sont remplacées par des visites virtuelles sur internet et menacent de laisser certaines agences immobilières à la traîne...

La réalité est dure: les agences immobilières ont fait leur temps. Une enquête récente menée par propertyindustryeye.com révèle que presque la moitié (42%) des vendeurs interrogés disent que leur agence demande plus cher que ce qu'elle vaut réellement.

Bien sûr, cela fait allusion à la publicité plutôt pauvre mais cela également peint une image en soulignant que les vendeurs ont perdu la foi dans les agences immobilières.

A cela, on peut y ajouter certains vendeurs astucieux qui ont vendu leur propriété eux-mêmes tandis que les agences immobilières se battent pour sauver leur existence sur le marché.

Donc, que doivent faire les agences immobilières pour retrouver la confiance des clients ? Certaines se tournent vers le digital signage car cela change vraiment les règles du jeu pour attirer l'attention des gens.

L'âge moyen sur une première maison touchant une démographie qui est intéressée par le digital, les agences immobilières peuvent ainsi cibler une nouvelle audience avec des moyens modernes.

Les vitrines de certaines agences immobilières se transforment en vitrines interactives qui apportent de nouvelles expériences aux passants et permettent aux nouveaux prospects de voir leur propriété potentielle « en vie ».

Les écrans disposent de visites virtuelles, d'une interactivité tactile, d'images à haute résolution qui contribuent à améliorer la vitrine d'une agence immobilière traditionnelle. C'est possible que le digital signage ait contribué à la vente de maison sans que les gens aient besoin de visiter étant donné que la publicité est de si bonne qualité.

Digital Signage contraste
Le contraste: le digital signage situé à côté de panneaux statiques. Lequel vous semble le plus attirant ?

Vendre plus de maisons

On peut dire que les agences immobilières qui upgradent leur vitrine avec du digital sont celles qui réussissent mieux. Celles qui s'y sont pris tôt en récoltent maintenant les fruits. La vitrine de l'agence immobilière est maintenant à la page de l'ère digitale ce qui lui donne un nouveau statut et un redynamisme dans le rôle qu'elle joue dans la vente d'une maison.

L'avantage essentiel d'un digital signage pour une agence immobilière est qu'il offre une présence dans leur activité. Avec ce moyen, on peut se dispenser de brochures, cette diminution de coûts permet donc de réduire les coûts imputés aux clients.

Le processus de rationalisation et être capable de réduire les honoraires augmentent l'intérêt des acheteurs pour passer par une agence immobilière. Essentiellement, ça paraît bien d'avoir une visite virtuelle mais est-ce un bon substitut pour « l'expérience »?

Donc, que ce soit les vendeurs ou les acheteurs, personne ne veut avoir trop de travail à faire, mais les acheteurs ont perdu espoir avec les agences immobilières traditionnelles pour vendre leur maison. Si vous parvenez à regagner leur confiance, vous êtes à mi-chemin pour augmenter vos ventes et vos commissions.

Quel meilleur moyen de montrer votre engagement que de vendre une propriété plutôt que d'avoir une vitrine surchargée ? Chaque propriétaire qui souhaite vendre sa maison est inscrit professionnellement sur votre listing d'une manière bien plus élégante qu'une méthode traditionnelle.

Egalement, il n'y a pas de meilleure méthode pour faire face à la concurrence, il suffit juste d'une vitrine élégante et d'un processus rationnalisé.

Commencez votre chemin avec un digital signage ici

C'est un mythe de penser qu'ugrader sa vitrine avec un digital signage est onéreux. La réalité est bien différente car il suffit juste d'installer un Panneau Affichage Digital ou Affichage Publicitaire Digital pour donner un gros avantage à votre vitrine.

La plupart des plateformes numériques sont fournies avec un media player qui vous permet d'afficher des images, des vidéos et de jouer des contenus audio. Il suffit d'insérer une carte mémoire et voilà, le tour est joué, votre contenu se déroule devant les yeux du public.

Vous pouvez changer le contenu selon vos besoins pour afficher les propriétés nouvellement sur le marché. Cela réduit le temps que vous auriez pu passer avec des posters statiques.

Etant donné que tout est intégré, vous gagnez du temps car vous avez tout sous la main. En outre, vous faites des économies car vous achetez tous les produits chez le même fournisseur...

...Vous pouvez donc parler à Armagard au sujet de nos solutions de digital signage pour agences immobilières.

Appelez le +33 (0)8 26 80 56 80 pour des informations supplémentiares sur le digital signage pour vendre plus de maisons.