L'avenir De L'affichage Numérique En Intérieur Et Les Avantages Pour Les Entreprises

L'avenir de l'affichage numérique en intérieur

Dans le monde de l'affichage numérique, les écrans intérieurs occupent toujours la plus grande part du marché.1

Les entreprises reconnaissent les avantages de la signalisation numérique intérieure pour améliorer l'engagement des clients. Dans le même temps, une technologie améliorée facilite l'utilisation, réduit les prix et apporte de nouvelles fonctionnalités aux consommateurs.

Examinons les raisons pour lesquelles il vous serait profitable d’utiliser des écrans intérieurs dans votre entreprise et voyons à quoi ressemblera l'avenir de l'affichage numérique intérieur.

Quatre raisons d'investir dans l'affichage numérique en intérieur

1. Cela pourrait être votre seul choix

La publicité numérique en extérieur pourrait ne pas être possible pour votre entreprise. En effet, certains endroits interdisent les panneaux d'affichage numériques, et beaucoup d’entre eux exigent que vous obteniez un permis pour en installer un.2

Même si ce n'est pas le cas, l'emplacement physique de votre magasin peut poser des problèmes pratiques. Par exemple, les magasins situés dans un centre commercial ou ceux qui se disputent l'espace extérieur peuvent avoir des difficultés pour utiliser les étalages extérieurs.

Dans ces situations, la publicité numérique à l'intérieur est votre meilleure option car vous pouvez tout de même utiliser des écrans numériques de manière aussi créative que vous le souhaitez.

2. Les entreprises et les clients en bénéficient

L'affichage numérique dans l'atelier

La signalisation numérique en intérieur peut encourager les clients à passer jusqu'à 30% de temps en plus dans votre magasin !

La signalisation numérique intérieure offre de nombreux avantages aux entreprises:3

  • Cela encourage les clients à passer 30% plus de temps en magasin.
  • Cela peut réduire les temps d'attente perçus aux caisses de 35%.
  • Cela entraîne une augmentation de 31,8% du volume des ventes.
  • Elle peut également augmenter le montant moyen des achats de 29,5%.

La signalisation numérique intérieure offre également des avantages aux consommateurs:

  • Les kiosques en libre-service permettent aux clients de parcourir des catalogues numériques et de faire des achats sans attendre qu’un vendeur soit disponible.
  • Les menus numériques réduisent les files d'attente dans les restaurants de service rapide.
  • Les écrans de navigation à écran tactile fournissent des cartes intuitives qui aident les utilisateurs à aller plus vite.

La signalisation numérique intérieure est une partie importante à la consommation. Elle peut offrir une meilleure expérience client et augmenter les revenus de votre entreprise.

3. C'est de plus en plus rentable

Le coût des écrans numériques est en baisse. De nouveaux modèles continuent d'inonder le marché, faisant baisser les prix et rendant les écrans de haute qualité plus accessibles. Les améliorations technologiques réduisent également le prix des écrans des années précédentes.

Vous pouvez même réduire les coûts dans les environnements hostiles : un boîtier LCD / LED protège un écran ordinaire dans un boîtier anti-vandalisme, vous évitant ainsi de dépenser de l'argent pour des écrans publics conçus à cet effet.

Vous pouvez utiliser l’affichage numérique intérieur à un prix inférieur par rapport à à ce que vous pourriez penser, ce qui vous permet d’obtenir un excellent retour sur investissement.

4. La technologie devient plus intelligente

La signalisation numérique intelligente

La signalisation numérique en salle devient plus intelligente.

Il y a plus d'informations à ce sujet dans la section suivante mais l'affichage numérique intérieur devient plus intelligent:

  • Le contenu réactionnaire peut changer en fonction des conditions réelles. Vos écrans peuvent automatiquement afficher des parapluies lorsqu’il pleut et des lunettes de soleil quand il ne pleut pas.
  • Les caméras de reconnaissance faciale et l'intelligence artificielle (IA) peuvent identifier les clients. Cela permet à votre affichage numérique d'afficher le contenu le plus pertinent en fonction de l’âge des clients et d'autres facteurs.
  • La fonctionnalité d'analyse vous permet de suivre la manière dont les gens interagissent avec votre signalisation. En utilisant ces informations, vous pouvez améliorer l'efficacité de votre contenu.

Des écrans plus intelligents assurent une meilleure expérience pour les consommateurs et une augmentation des revenus pour les entreprises.

Heureusement, bon nombre de ces fonctionnalités dépendent du lecteur multimédia et du logiciel que vous utilisez. Cela signifie que vous pouvez intégrer une nouvelle technologie à votre affichage numérique existant sans devoir acheter de nouveaux écrans.

L'avenir de l'affichage numérique en intérieur

La signalisation numérique intérieure offre de nombreux avantages aux entreprises et aux clients. Celle-ci est également en constante évolution car la dernière technologie offre toujours de nouvelles fonctionnalités.

La technologie d'affichage va continuer de s'améliorer

La « course » entre les fabricants pour créer des écrans les plus grands et les plus lumineux continuera à définir l’avenir de la signalisation numérique en intérieur.

Attendez-vous à un passage des écrans LCD aux écrans LED. Ceci est motivé par l'investissement des grandes marques dans la nouvelle technologie LED.

Dans le même temps, les écrans continueront à s’affiner et à être proposés dans une plus grande variété de formes et de tailles. Par conséquent, ceux-ci seront encore plus polyvalents qu’avant, vous pourrez donc les installer dans des endroits où il aurait été impossible de le faire auparavant.

Si vous pensiez ne pas disposer de l'espace nécessaire pour de la publicité numérique à l'intérieur, réfléchissez-y bien. Les fabricants incorporent de plus en plus de technologie dans de petits écrans.

Les expériences vont devenir plus immersives

l'affichage numérique peut améliorer les processus de fabrication

La signalisation numérique en intérieur crée des expériences client plus immersives.

L’avenir de la signalisation numérique intérieure est de plus en plus immersif:

  • L’intelligence artificielle (IA) et la reconnaissance faciale: la signalisation numérique sera en mesure de reconnaître les clients et d'afficher le contenu le plus pertinent pour eux.
  • La technologie Haptique: celle-ci utilise une nouvelle technologie pour créer la sensation du toucher et l’illusion de toucher une texture sur un écran ou en plein air. Le dispositif haptique a le potentiel de fournir des expériences sensorielles offrant aux clients une rencontre mémorable avec votre marque.
  • La réalité numérique: les experts du secteur prédisent la croissance de la réalité augmentée, de la réalité virtuelle et de la vidéo à 360°. 4

Dans un monde où une personne reçoit en moyenne des données qui sont l’équivalent de 174 journaux par jour5, ces nouvelles technologies aideront les marques à se démarquer.

En invitant les clients à participer au contenu qu'ils consomment, les entreprises leur donnent également plus de contrôle. Cela peut rendre le contenu plus significatif pour les clients et vous aider à établir de meilleures relations avec eux.

La fonctionnalité d'analyse fournira de meilleures informations

Vous êtes probablement habitué à suivre les pages qui ont été vues et les données démographiques des visiteurs de votre site Web. Vous ferez peut-être bientôt la même chose avec votre affichage numérique.

Les caméras et l'intelligence artificielle vous permettent de répondre à un certain nombre de questions:

  • Combien de temps les clients ont-ils passé à regarder votre contenu ?
  • Avec quoi ont-ils interagi ?
  • De quel âge et de quel sexe étaient-ils ?
  • Quelles étaient leurs expressions faciales ?

Ces informations vous permettront d’améliorer l’efficacité de votre affichage numérique et de renforcer la notoriété de votre marque ainsi que vos revenus.

Quel avenir pour l'affichage numérique en intérieur?

Dans les années à venir, attendez-vous à voir diverses entreprises utiliser la signalisation numérique intérieure sous ses formes existantes.

Dans un même temps, recherchez les entreprises qui expérimentent de nouvelles technologies, telles que l'intelligence artificielle et la technologie haptique.

Ces technologies nous aident à prédire l'avenir de la signalisation numérique en intérieur. Cependant, ce sont les choses simples, comme la baisse des coûts, qui font de la signalisation numérique intérieure une option efficace pour les entreprises d'aujourd'hui.

Souhaitez-vous des conseils sur l'utilisation de la signalisation numérique intérieure ?

Contactez Armagard pour discuter des options et des opportunités pour votre entreprise: Composez le +33 (0)8 26 80 56 80 ou remplissez un formulaire de contact.

[1]Samsung
[2]Watchfire
[3]MVIX
[4]Elliot Maras, la signalisation numérique aujourd'hui
[5]le Télégraphe

Demande Rapide

Formulaire de contact rapide

Complétez le formulaire ou contactez-nous +33 (0)8 26 80 56 80 si vous souhaitez savoir comment votre société peut bénéficier des avantages d'une armoire Armagard

Nous respectons votre vie privée - Lisez notre politique.