Comment installer un panneau d’affichage numérique?

Pour les sociétés qui sont nouvelles dans l’affichage digital, le processus pour se lancer dans l’installation d’un nouveau système d’affichage publicitaire peut paraître un obstacle majeur technologique. En revanche, la réalité s’avère qu’une panneau affichage digital est bien plus simple qu’on le pense. Avec un système de base comme ci-dessous, presque n’importe qui peut s’impliquer dans un tel projet.

Lorsque Armagard expédie une armoire, elle est fournie avec une notice simple qui guide les clients pour le montage et l’affichage de leur Boitier LCD. En revanche, le choix de l’écran doit être effectué par le client. Ceci permet au client d’upgrader le moment venu et d’être plus libre dans son choix ; de choisir une application qui lui convient, du contenu et du budget.

Donc, pour les gens qui ne savent pas par où commencer, voici les étapes nécessaires concernant le panneau d’affichage, avec des instructions claires et précises pour que les utilisateurs puissent préparer leur futur plan d’affichage en outdoor.

Notes : En exemple, un écran LCD et un média player. D’autres méthodes sont également disponibles.

de transfert USB

Nous utilisons un USB pour transférer le contenu de notre

1. Afin que le panneau d’affichage fonctionne, on a besoin d’élaborer un plan sur le contenu de l’affichage. Le contenu peut consister : de vidéos, d’images et d’audio, afin de susciter l’engagement des clients et de leurs besoins pour qu’ils soient précisemment ciblés. Cela a pour but de répondre à des objectifs précis ou de répondre à des actions précises.

2. En ce moment précis, nous vous conseillons de tester le contenu pour s’assurer qu’il s’affiche correctement afin d’éviter des problèmes inattendus par la suite.

3. Le contenu marketing étant prêt, il faut transférer les dossiers sur un dispositif de mémoire amovible pour que les dossiers soient classés dans l’ordre dans lesquels ils défileront. Vous devez avoir une copie au cas où ils disparaitraient.

Les bras du support

Les bras du support doivent être bien en ligne

4. En ce moment précis, l’affichage LED/LCD doit avoir ses bras verticaux attachés au dos (ces étapes sont largement abordées dans le manuel).

Armoire pour panneau d’affichage

Assurez-vous que l’écran soit bien installé et ne penche pas

5. Une fois sécurisé, la mise à niveau de l’écran doit être testée en plaçant l’écran sur la fixation intérieure et en s’assurant qu’il ne soit pas déséquilibré. Si cela est ok, l’écran peut être mis de côté, mais s’il faut faire des ajustements, enlevez l’écran, faites les corrections, puis testez à nouveau jusqu’à ce qu’il soit équilibré.

Media player

Nous choisissons de mettre notre media player debout à l’arrière

6. Lorsque l’écran est prêt, il faut décider de l’emplacement du media player et s’assurer que le câble d’alimentation puisse facilement être branché.

Monitor

Tout est en place et prêt pour l’écran

7. Branchez les fils de l’écran et celui du media player dans le protecteur de surtension, avec la clé USB pour le media player

8. Placez soigneusement l’écran dans l’armoire en s’assurant que tous les câbles sont bien derrière et qu’ils ne sont pas visibles

9. La porte toujours ouverte, mettez le courant et configurez votre tv et le media player pour commencer à afficher le contenu

Note : En ce moment précis, les ventilos et les autres pièces se mettront en route selon le mode fixé par les pré réglages.

10. Selon le type de media player que vous avez, vous pouvez ajouter des effets supplémentaires au contenu via les options d’interface du player et finaliser votre playlist pour votre client.

Note – Si vous utilisez un media player moderne, cela vaut probablement la peine de passer plus de temps à découvrir toutes les options d’affichage qui vous sont proposées. Cela vous aidera pour votre présentation globale

complète boîtier d'affichage numérique

Prêt à l’emploi!

11. Finalement, fermez la porte de l’armoire et assurez-vous que la télécommande a une vue dégagée à travers la vitre pour accéder au media player et testez-là.

Voilà, c’est tout, votre armoire pour panneau d’affichage est prête à l’action. Par rapport aux paramètres que vous avez, l’armoire est maintenant protégée contre les intempéries, les températures extrêmes et les attaques malveillantes.

Demande Rapide

Formulaire de contact rapide

Complétez le formulaire ou contactez-nous 0826 805 680 si vous souhaitez savoir comment votre société peut bénéficier des avantages d'une armoire Armagard

Nous respectons votre vie privée - Lisez notre politique.