7 produits d'affichage numérique Armagard exposés à l'ISE 2018

Armagard Team photo

'Visitez Armagard, le spécialiste des boîtiers d'affichage numérique LCD. Retrouvez-nous sur le stand 8-G275.'

2018 marque la septième année de présence d'Armagard à l'ISE, avec sa première apparition en 2012. Le salon s'est avéré très fructueux pour Armagard, permettant à l'entreprise de faire connaître ses produits, sa marque et de développer des relations clients clés sur une échelle internationale.

Prendre le stand à ISE 2018

Sept systèmes de protection d'affichage numérique Armagard seront exposés cette année à l'ISE, avec un mélange de solutions d'affichage numérique extérieur, intérieur et industriel. Des représentants de langue anglaise, française, allemande, polonaise et espagnole se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions sur la protection des équipements audiovisuels.

Rencontrez l'équipe Armagard

ISE 2018 Mark Neal
Le PDG d'Armagard

ISE 2018 Keith Britton
Directeur commercial d’Armagard

ISE 2018 Mike Thomas
Responsable marketing senior d'Armagard

ISE 2018 Alejandro Illana
Account Manager Espagne

ISE 2018

Mireille Godfrey
Account Manager France

ISE 2018Helen Harris
Account Manager Allemagne

ISE 2018Agnieszka Gorniak
Gestionnaire du territoire de l'Europe de l'Est

ISE 2018Para Brach
Account Manager Royaume-Uni

Choix des produits

Le choix des produits Armagard est le tout nouveau triple totem. La conception du triple totem est compatible avec le modèle d'écran OH46F pour signalisation extérieure tout-en-un, puissant et très lumineux (2 500 nit), doté d'un lecteur multimédia intégré.

Disponible pour une utilisation générale de la publicité numérique, la conception modulaire unique donne aux utilisateurs finaux la possibilité d'installer deux ou trois écrans Samsung (OH46F), en utilisant la même base. Le système peut accueillir des écrans de 46" et est équipé du matériel de contrôle environnemental efficace d'Armagard.

L'ajout de la carte environnementale de pointe d'Armagard permet aux utilisateurs finaux d'activer à distance les commandes de chauffage et de refroidissement pour que les écrans fonctionnent à plein rendement et offrent une solution entièrement prête à l'emploi.

Produits supplémentaires sur le stand

Totem en 47”

Disponible en tant que totem ou solution de signalisation numérique totale - avec écran NEC, écran tactile et verre antireflet - l'armoire Armagard emblématique sur pied est un système autonome utilisé pour protéger les écrans de 47 pouces utilisés à l'extérieur.

Fabriqué en acier peint pour une finition durable, le totem de climat froid (H spec) est scellé à la norme de l'industrie IP56. Celui-ci est entièrement prêt à l'emploi & très polyvalent. Il convient à une vaste gamme d'applications, y compris les points de vente au détail, les restaurants avec drive through, les centres de transport et plus encore.

Armagard's Totem en 47 boîtier d'affichage numérique

Ce système à la fine pointe de la technologie offre une protection matérielle économique pendant une dizaine d'années, vous permettant d'échanger, de changer ou de mettre à jour votre matériel intérieur rapidement, contrairement aux systèmes extérieurs restrictifs et coûteux (tout-en-un).

Équipé de différents composants intérieurs, le totem pour climat froid peut réguler et maintenir la meilleure température intérieure possible pour votre affichage, en dépit des conditions atmosphériques extérieures.

À des températures allant de -30°C à + 35°C, le totem pour climat froid d'Armagard peut gérer le flux d'air, la chaleur et la puissance grâce à un contrôle environnemental efficace.

Boîtier Monolithe de 42"

L'élégant totem monolithe est un nouvel ajout à la gamme Armagard, doté d'une foule de fonctionnalités qui améliorent les performances et l'apparence. Le système de ce totem monolithique standard de 42 "est fiable, robuste et nécessite peu d'entretien.

Armagard's boîtier Monolithe de 42

Conçu avec une façade tout en verre, l'unité a un look distinctement professionnel. En outre, l'ajout de vérins à gaz dans le compartiment supérieur permet au totem de s'ouvrir verticalement pour une accessibilité facile, donnant aux utilisateurs la liberté et la flexibilité de mettre à jour le matériel AV rapidement et avec un minimum de perturbation.

Disponible sous forme de boîtier ou de «solution complète», cette unité comprend un écran LCD professionnel Duratek, un lecteur multimédia réseau et un logo d'entreprise rétroéclairé personnalisé. Entièrement prêt pour l'extérieur, le système de totem monolithique standard de 42" peut maintenir les écrans opérationnels à des températures allant de -5°C à + 35°C.

Armoire en 32”, format paysage

Le boîtier LCD en 32 pouces en format paysage d’Armagard est une unité définitive de matériel d'affichage numérique qui est parfaite pour les installations d'entrée de gamme, à travers les réseaux extérieurs à grande échelle.

Le boîtier extérieur de protection contre le froid (H spec) est conforme à la norme industrielle IP56, offrant une protection contre les fortes pluies, la poussière, les températures extrêmes, les forces d'impact élevées et les surtensions électriques.

Armagard's armoire en 32”, format paysage

L'armoire LCD est compatible avec la plupart des types d'affichage fabriqués dans le commerce ou par les professionnels. En outre, les écrans peuvent être installés rapidement en utilisant le système de montage universel VESA, tout en laissant suffisamment d'espace supplémentaire pour un lecteur multimédia ou un micro-PC séparé.

Entièrement prêt à l’emploi pour l'extérieur, le caisson en paysage est livré avec un verre antireflet et maintient les écrans opérationnels à des températures allant de -30°C à +35°C. L'unité contient des vérins à gaz, permettant à l’armoire de s'ouvrir verticalement, ce qui permet à un technicien seul d'améliorer le matériel sans compromettre sa sécurité personnelle.

Boîtier paysage personnalisé de 49 pouces (gris)

Le boîtier standard en format paysage personnalisé est un système prévu pour l’extérieur pouvant accueillir la plupart des écrans de qualité commerciale ou professionnelle. Conforme à la norme industrielle IP56, l'unité sur pied maintient les écrans numériques opérationnels à des températures allant de -5°C à + 35°C.

L'unité est dotée d'une vitre anti reflets en verre feuilleté (6,4 mm), d'un chauffage interne et d'une carte contrôleur Armagard unique, permettant aux utilisateurs finaux d'activer les commandes de chauffage et de refroidissement à distance pour un fonctionnement parfait.

Armoire en 42”, format portrait

Affichez du contenu comme la page d'un livre avec l'armoire extérieure à écran plat d'Armagard. Parfait pour les zones de mur plus minces, l’affichage engage les clients à l'extérieur de votre établissement, et augmente la fréquentation et les ventes des articles promus.

Le boîtier standard de 42 pouces en portrait est fabriqué en acier peint pour une meilleure durabilité. Conforme selon les normes IP56, l'armoire est entièrement prête à l’emploi pour l'extérieur et protège les écrans contre les fortes pluies, la poussière, les températures extrêmes et les surtensions électriques.

Armagard's armoire en 42”, format portrait

Les boîtiers en portraits excellent comme panneaux d'information, ce qui les rend idéaux pour une gamme d'applications où la publicité textuelle est souvent utilisée, comme les abris de transport, les devantures de magasins et les sites sportifs.

Idéal pour les clients qui ont besoin de scanner et de lire rapidement les informations, un boîtier en portrait est le format idéal pour garantir la lecture efficace des informations critiques, sans interruption.

Armoire en 55” en acier inoxdable, format paysage

La version en acier inoxydable du boîtier LCD en paysage de 55 pouces d'Armagard est fabriquée selon la nuance alimentaire (316). Elle offre des avantages de protection supplémentaires par rapport au modèle en acier peint d’Armagard.

Plus particulièrement, cette armoire convient aux nettoyages quotidiens à haute pression et présente une résistance accrue à la corrosion.

Principalement conçue pour maintenir les normes d'hygiène dans la fabrication alimentaire, les environnements médicaux et les laboratoires pharmaceutiques, l'armoire LCD en acier inoxydable est disponible avec une vitre en polycarbonate (10 fois plus résistante que le verre), incassable, réduisant le risque de contamination car le verre cassé serait alors un danger.

Armagard's armoire en 55” en acier inoxdable

Avec son aspect esthétique unique, l'armoire en acier inoxydable semi-extérieure combine un design “tape à l’oeil” avec des performances fiables pour offrir une protection d'écran efficace, tout en offrant à votre personnel un canal de messagerie numérique clair.

Pendant ce temps, l'ajout de vérins à gaz permet à l'armoire de s'ouvrir verticalement pour une accessibilité facile, donnant aux utilisateurs la liberté et la flexibilité de mettre à jour le matériel AV rapidement et avec un minimum de perturbation.

L'armoire en acier inoxydable semi-extérieure (spécification « Lite ») qui est sur le stand est scellée selon les normes IP54, donc convient pour des lavages léger afin de maintenir des normes de propreté. Pendant ce temps, votre messagerie numérique continue de fonctionner sans interruption, alors que les autres affichages ne vous le permettaient pas!

Pour en savoir plus sur Armagard et voir nos armoires d'affichage numérique en action, rendez-nous visite au stand 8-G275. Nous sommes impatients de vous rencontrer et espérons que vous apprécierez ISE 2018.

Demande Rapide

Formulaire de contact rapide

Complétez le formulaire ou contactez-nous 0826 805 680 si vous souhaitez savoir comment votre société peut bénéficier des avantages d'une armoire Armagard

Nous respectons votre vie privée - Lisez notre politique.