5 principaux conseils pour aller de l’avant avec un panneau d’affichage publicitaire pour Noël

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En tant que société, vous savez que la concurrence est rude au moment de Noël. Vox rivaux vont intensifier leur jeu, ne vous « laissez pas faire ». Mettez votre message en valeur avec un panneau digital publicitaire attractif.

Pour ce Noël 2014, on s’aperçoit que la publicité est en augmentation et avec une nouvelle dimension que ce soit pour une société indépendante ou une multi nationale. La différence que votre panneau d’affichage publicitaire pendant cette saison magique est sans faille.

Principaux conseils pour votre campagne de Noël avec un panneau d’affichage publicitaire

Utiliser votre panneau intérieur ou votre écran outdoor digital signage comme plateforme publicitaire primaire vous permettra de booster vos ventes de Noël. Voici 5 principaux conseils pour vous aider à maximiser vos ventes pendant les fêtes de fin d’année:

1. Commencez tôt

Un moyen sûr pour pouvoir aller de l’avant par rapport à vos concurrents est d’atteindre votre audience en premier. Chaque jour de retard représente une chance pour votre concurrent d’atteindre les clients en premier.

Planifiez et allez de l’avant ponctuellement avec votre panneau d’affichage publicitaire. Faites une étude de marché, renseignez-vous alors que les consommateurs pensent que c’est trop tôt pour faire de la publicité pour Noël.

2. Personnalisez

La personnalisation signifie pouvoir & persuasion. Les clients ont besoin de se sentir « liés » à votre société, donc invitez-les à devenir interactifs avec votre société. Donnez-leur une raison de vous choisir par rapport à la concurrence.

Utilisez un plan d’appel à l’action, demandez-leur de se connecter sur Facebook ou de s’abonner à la newsletter. Encore mieux, demandez-leur de tweeter leur expérience avec votre société.  Pour gagner des clients, il n’y a pas de meilleure méthode que le bouche-à-oreille.

Souvenez-vous, les gens que vous ciblez pour votre panneau d’affichage publicitaire achètent chez les fournisseurs avec qui ils aiment traiter. Concoctez un message qui ait un impact émotionnel.

3. Rendez votre offre festive claire & irrésistible

N’embobinez pas les consommateurs avec des offres conditionnelles et déroutantes. Les clients veulent une offre intéressante, donc ayez une stratégie et montrez leur pourquoi ils devraient vous choisir à la place de votre rival qui se situe quelques mètres plus loin.

Que vous ayez un seul écran, un réseau d’écrans ou bien si vous êtes encore à l’étude pour l’installation d’un panneau digital, faites vos offres et vos promotions et traitez ce projet en priorité pour votre campagne festive digital signage advertising.

4. Montrez à vos clients ce qui vous rend différent des autres

Utilisez des vidéos comme témoignages, affichez des images de votre magasin plein à craquer pendant les fêtes de Noël 2013. Ce sont de superbes moyens d’illustrer exactement pourquoi vos consommateurs doivent acheter chez vous.

Avec de nombreux messages affichés, les consommateurs souhaiteront en savoir plus sur votre entreprise et ce qu’ils sont susceptibles d’obtenir par rapport à un autre fournisseur.

5. Gardez le contenu nouveau

L’un des gros avantages du panneau d’affichage pour le détaillant est la capacité de fournir des updates en temps réel à n’importe quel moment. Si vous décidez de lancer une offre de dernière minutes ou bien si vous avez trouvé un moyen ingénieux de divertir les clients, vous pouvez modifier votre contenu presque instantanément.

Armagard dit: “Prendre le temps de mettre votre contenu à jour débouchera sur des résultats extraordinaires. Vous générerez un intérêt grandissant de la part de vos consommateurs & obtiendrez un retour sur investissement substantiel.”

Pendant toute l’année, l’affichage digital publicitaire peut vous donner un avantage, renforcer vos ventes & augmenter la notoriété de votre marque.

S’orienter vers le digital vous permet d’avoir le contrôle complet sur votre publicité parce que vous n’avez plus besoin de faire appel à des organismes externes. Non seulement vous gagnez du temps mais vous économisez aussi de l’argent.

Pendant les fêtes de Noël, avoir la possibilité de tirer parti de tout ce que les panneaux d’affichage publicitaires peuvent offrir est extrêmement bénéfique pour votre entreprise.

Je n’ai pas de réseau de panneau d’affichage: que dois-je faire ? 

Rentrez en contact avec Armagard. Nous fournissons une gamme unique de solutions de panneaux d’affichage pour l’intérieur et l’extérieur, spécialement conçues pour le détail.

Pour une solution permanente, notre clientèle du marché de détail opte pour un produit impressionnant digital signage totem. Sécurisé au sol, ce totem est parfait pour la devanture de votre magasin ou pour un endroit géographique très fréquenté, situé à proximité de votre entreprise.

panneau d’affichage publicitaire

Totem panneau digital, produit unique d’Armagard.

Si vous recherchez une première impression durable pour ce Noël, commandez un totem aujourd’hui.

Pour une solution d’affichage numérique flexible, jetez un coup d’oeil à notre solution innovatrice indoor advertising display. Les clients du commerce de détail choisissent cette solution comme simple installation, pour permettre la mobilité et l’installation de ce produit dans n’importe quel endroit, de manière pratique.

panneau d’affichage publicitaire

Affichage publicitaire interne d’Armagard.

Ce totem est fourni avec des panneaux en PVC expansé en mousse libre qui peut porter votre marque et correspondre au thème de votre choix, donc celui de Noël, par exemple. Il est léger mais rigide, son cadre est en aluminium, facile à installer & à démonter, fantastique si vous recherchez une liberté de mouvement.

Si vous avez besoin que votre panneau d’affichage digital soit polyvalent, commandez un panneau d’affichage digital interne à temps pour Noël.

Comment commander

Appelez le 0826 805 680 pour commander votre panneau digital à temps pour Noël. Ne passez pas à côté de l’augmentation des ventes & du revenu, commandez maintenant…

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Article par Mireille Godefroy

Mireille Godefroy

Account Manager (France)

Mireille a rejoint Armagard en juin 2007. Mireille est employée comme Account Manager pour fournir des conseils et des informations sur les produits aux clients existants et potentiels. La France est son principal marché mais elle s’occupe également de tous les autres marchés francophones. Mireille est aussi reconnue en tant qu’auteur d’Armagard et, de temps à autre, traduit des articles de l’anglais vers le français pour accentuer les efforts de communication d’Armagard. Mireille Godefroy Google+

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