Panneau d’affichage haute luminosité: avez-vous besoin d’un écran haute luminosité?

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Panneau d’affichage haute luminosité

Vous êtes confus avec les candelas et les nits? Vous êtes également sceptique sur les avantages d’un panneau d’affichage haute luminosité? Voici l’avis d’Armagard et donc la raison pour laquelle vous avez besoin d’un écran à haute luminosité…

Les patrons de panneaux d’affichage ont tendance à être suspicieux des écrans haute luminosité, même vous, peut-être. Les écrans à haute luminosité gardent un stigmate identique à une télévision haute definition. Y-a-t-il vraiment une différence lorsque l’on regarde l’écran?

En regardant votre programme préféré à la TV, vous décidez de vous mettre sur HD mais vous êtes convaincu qu’il n’y pas grand-chose qui a changé. Ou même vous regardez le même film sur Blu-ray et sur un DVD, demandez-vous si la qualité est différente.

L’image semble la même à l’œil nu et vous commencez à vous poser des questions sur votre propre vue. Cela vous semble-t-il familier?

Avec un panneau d’affichage haute luminosité, le scénario est similaire. Les chefs d’entreprise se posent des questions sur la validité des capacités des écrans haute luminosité.

La sonnette d’alarme se met en route si le fabricant de panneaux digitaux fait beaucoup de louanges en vantant leur écran haute luminosité.

Vous semble-t-il que la vente du panneau d’affichage haute luminosité est un autre stratagème pour que les chefs d’entreprise dépensent plus d’argent en leur faisant un beau discours?

Toutes les discussions au sujet des candelas et des nits semblent impressionnantes mais vous ne savez pas exactement à quoi ça rime. Donc, vous n’êtes pas sûr si votre entreprise a besoin d’un panneau digital haute luminosité ou non. Par où commencer?

Pour les chefs d’entreprise, en général, les nits & les candelas ne sont pas importants.

Cependant, si vous êtes intéressé pour savoir ce que c’est un nit, voici la définition technique: “Une unité de mesure de luminosité ou l’intensité de la lumière visible; une nit est égale à une candela par mètre carré. Les nits sont utilisés pour mesurer la luminosité des écrans.”

C’est clair comme du jus de boudin? Pour les profanes, savoir à quoi correspond « nit » est nécessaire et en plus ils ont l’habitude de mesurer la luminosité de l’écran.

Vous avez besoin de savoir s’il faut se lancer dans ce genre de projet, n’est-ce pas ? Si vous vous embarquez dans un projet de panneau digital qui sera constamment exposé au soleil, nous vous conseillons…

Quel est l’avantage d’un panneau digital haute luminosité?

Contactez des fabricants d’écrans qui ont une bonne renommée comme Samsung, un panneau digital haute luminosité peut générer trois fois plus de lumière qu’un panneau standard. Pourquoi est-ce que c’est bien?

Vous avez probablement constaté ce problème lorsque le soleil tape sur la vitre de votre fenêtre lorsque vous regardez la télé? Vous ne voyez que votre propre réflexion et pas ce qui se trouve sur l’écran.

Cela est dû au fait que la quantité de lumière qui frappe l’écran excède la luminosité de l’écran lui-même. La luminosité émise par la télévision n’est pas égale à celle touchée par l’écran.

Vous avez donc deux sources de lumière qui s’affrontent ce qui se traduit par des reflets de lumière sur l’écran. Même si vous changez la luminosité de l’écran, vous ne pouvez toujours pas voir l’écran.

Un autre scénario similaire se produit avec les écrans exposés en plein soleil. Des écrans standard LCD ne sont pas conçus pour une exposition continue au soleil.

Par conséquent, pour les spectateurs, toutes les images qui s’affichent sont obscures et le visionneur doit se rapprocher pour voir. Même en faisant cela, il ne verra pas grand-chose, malheureusement.

Si on s’oriente vers des écrans haute luminosité, on obtient un scenario complètement différent car on peut ainsi obtenir une bonne visibilité même dans les endroits ensoleillés.

Si vous savez que votre panneau d’affichage va passer la plupart du temps au soleil, offrir la meilleure visibilité possible à votre spectateur doit être votre priorité.

Panneau d’affichage haute luminosité

Un panneau digital haute luminosité d’Armagard, placé en plein soleil à Boston, aux USA. Le ciel est clair ainsi que la visibilité de l’écran.

Fondamentalement, vous devez regarder si vous pourrez tirer profit du totem digital extérieur haute luminosité. La vraie question est de savoir si vos clients en tireront profit. La réponse est « oui » parce qu’elle augmente la visibilité des informations que vous affichez.

Panneau digital haute luminosité

Visibilité de l’écran même à midi, c’est ça l’avantage d’un écran haute luminosité. Restez dans la lumière, pas dans le noir.

Si votre client potentiel doit se rapprocher de l’écran pour le lire, à moins d’avoir un prétexte valable, sinon il se désintéressera et partira. Cependant, si vous retenez son attention, vous aurez une meilleure chance de l’attirer.

Fondamentalement, un panneau digital haute luminosité présente tous les avantages pour votre client. Vous augmentez son expérience, vous restez “visible » dans le long terme à condition que cela soit une bonne expérience, consistante et toujours visible qui stimulera votre réputation.

Cette unique expérience vécue par votre client est bénéfique pour les entreprises qui installent des panneaux d’affichage placés en plein soleil.

Panneau digital haute luminosité par Armagard

Pour continuer votre recherche dans le panneau d’affichage haute luminosité, voici une page Digital Signage Extérieur Haute Luminosité.

Découvrez les bénéfices lorsque vous vous orientez vers de la haute luminosité et vers des gammes de systèmes qui sont disponibles pour n’importe quel type d’entreprise.

Avez-vous encore des questions sur les nits? Nous serions heureux de discuter avec vous. Appelez-nous au 0826 805 680 aujourd’hui.

Article par Mireille Godefroy

Mireille Godefroy

Account Manager (France)

Mireille a rejoint Armagard en juin 2007. Mireille est employée comme Account Manager pour fournir des conseils et des informations sur les produits aux clients existants et potentiels. La France est son principal marché mais elle s’occupe également de tous les autres marchés francophones. Mireille est aussi reconnue en tant qu’auteur d’Armagard et, de temps à autre, traduit des articles de l’anglais vers le français pour accentuer les efforts de communication d’Armagard. Mireille Godefroy Google+

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