KABOOM!!! 5 Manières de Détruire le Panneau D’affichage. Plus Quelques Idées de Panneaux D’affichage

  • Cet article est disponible dans les langues suivantes:

Le spécialiste du panneau d’affichage, Armagard, vous invite à expliquer pourquoi la protection d’une panneau digital doit être prise au sérieux. Révélation – 5 facteurs qui peuvent contribuer à la mort de votre panneau digital sans protection.

Ici, à Armagard, nous aimons tester les panneau affichage dynamique dans des situations extrêmes pour démontrer notre argument au sujet de la protection de votre panneau digital.

Nous testons nos armoires digitales à l’eau mais aussi à la chaleur et au froid avec notre propre chambre environnementale qui atteint des températures qui se situent entre -40oC et 100oC.

Il y a une raison

Le saviez-vous? La TV probablement la plus chère vendue par Stuart Hughes, Supreme Rose Edition, Prestige HD, 55-inch, modèle 1080p, affiche un prix énorme de $2.26 millions de dollars.

C’est déjà un prix à vous mettre la larme aux yeux mais imaginez que quelqu’un veuille mettre la TV à l’extérieur, sans protection, pour afficher des informations.

Je pense que vos yeux s’humidifieront encore plus mais d’une autre manière parce qu’une fois les intempéries, les insectes & le vandalisme y ont mis le nez, la seule chose qui aura encore peut-être de la valeur sera les pièces.

Qu’on ne se méprenne pas, nous ne disons pas que vous avez une TV qui vaut $2.26 million TV à votre portée. Cependant, l’écran pour lequel vous avez investi de l’argent représente une valeur pour vous.

Mettons cela en perspective. L’écran vous coûte plus d’argent lorsqu’il est endommagé, cassé ou volé que lorsque vous investissez dans une protection.

La raison pour laquelle nous investissons autant de temps pour parfaire nos caissons pour panneau d’affichage est parce que nous attachons beaucoup d’importante à la protection de votre investissement.

Les 5 destructeurs mortels du panneau d’affichage

Si vous choisissez de prendre le risque de laisser votre digital signage sans protection, premièrement, vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenu. Deuxièmement, voici les 5 facteurs les plus courants qui détruiront votre rêve d’affichage digital…

En 1ère place – Les intempéries

C’est beaucoup demander à votre écran de combattre les facteurs externes sans protection. La pluie, le soleil, le gel et le vent sont des éléments qui sont susceptibles d’endommager votre équipement à différentes époques de l’année.

Panneau D’affichage

‘L’armoire Armagard LCD protège le panneau digital quelque soit le temps.’

Les conséquences d’avoir laissé votre panneau digital exposé aux éléments se traduit par des réparations ou des remplacements coûteux mais vous devez également vous expliquer auprès de votre patron qui vous a fait confiance pour l’installation d’un réseau de panneaux d’affichage.

En 2ème place – La surchauffe

Non! Les écrans de TV sont laissés exposés au soleil ou sous d’autres formes de chaleur extrême, les écrans ne bronzent pas, ça c’est sûr.

En fait, les écrans sont plutôt en surchauffe parce qu’il n’y a aucun moyen de réguler la température à laquelle l’écran se trouve confronté.

Inévitablement, l’écran s’arrête tout simplement de fonctionner, vous laissant en plan sans affichage, avec des frais sur lesquels vous ne comptiez pas et avec un compte-rendu à effectuer auprès de votre direction.

Panneau D’affichage

‘La surchaufffe et une circulation moindre peuvent entraîner des tâches brunes sur l’écran.’

Heureusement, la nouvelle gamme d’Armagard Digital Signage Exterieur Haute Luminositè est équipée pour faire face à des températures extrêmes.

Dotée de chambres plenum et d’un système de climatisation, les écrans sont protégés à des températures allant jusqu’à +55°C même si la température externe est très élevée.

3ème place – Le gel 

Oui, laisser un écran de TV exposé au gel l’abîmera que ce soit l’écran et les composants de la TV à l’intérieur. Comment le savons-nous? Nous avons essayé…

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’endroits sur terre où la température descende jusqu’à -40°C, si vous vous trouvez dans cet environnement, au moins vous savez que votre écran est protégé par le caisson d’Armagard Boitier LCD Exterieur.

Panneau D’affichage

‘Le PDS-24 d’Armagard en test face au gel.’

En 4ème place – Les insectes

Ces fichues crétures se glissent à l’intérieur de votre TV s’il y a une fissure; avec beaucoup de fissures, votre écran se retrouve complètement envahi. Cet endroit deviendra leur habitat et votre Caissons TV Exterieur deviend leur nid.

Les mouches, les abeilles, les guêpes, les araignées et autres bestioles conviennent mieux dans les programmes sur la nature qui paraissent à la TV, je pense que vous serez d’accord avec moi!

Les armoires d’Armagard sont scellées de façon à ce que les insectes ne s’incrustent pas. Fermées hermétiquement selon les normes IP/NEMA, le risque que les insectes s’infiltre est considérablement réduit…

Avant dernier point, 5ème place – Vandalisme & Vol

C’est un phénomène courant, on se demande pourquoi. Si vous installez un écran et le laisser sans protection, la tentation est bien trop élevée…

Les graffitis, des éventuels dommages sur l’écran et le vol de l’écran sont chose courant s’il n’y a pas d’effet dissuasif. Votre écran a besoin d’être sécurisé, il n’y pas d’autre solution.

panneau d’affichage

‘Protégez votre panneau d’affichage contre les dommages et les temps morts.’

Vous voulez gagner la guerre contre le vandalisme et les voleurs? Une armoire d’Armagard est la seule solution dont vous avez besoin. Nous pouvons imaginer combien vous seriez fâché et entendre quelques jurons si vous découvriez que votre TV a disparu.

Contre le coût d’une protection, voici ce que vous pouvez éviter :

  • Coûts de réparations/remplacement
  • Déclarations auprès de la gendarmerie, perte de temps
  • Coups de fils auprès des assurances, perte de temps
  • Perte potentielle de revenu pendant que l’écran est hors d’action

Tenir compte de l’avertissement

Ne condamnez pas votre panneau d’affichage surtout lorsque nous vous proposons une solution. La solution est, Armagard. Nous sommes respectés dans notre industrie, comme award-winners, et il y a une expression dans notre secteur d’activité ‘Donnez-moi une armoire d’Armagard.’

Avec de multiples solutions, équipez-vous d’accessoires pour combattre les 5 destructeurs d’affichage numérique. Si vous nous confiez votre équipement, il se trouve dans de bonnes mains.

Avec une garantie de 5 ans sur les pièces mécaniques et d’un an sur les composants électriques, accédez GRATUITEMENT à notre site forum support produit, l’investissement est sans risque – visitez www.armagard.fr et sélectionnez votre solution.

Article par Mireille Godefroy

Mireille Godefroy

Account Manager (France)

Mireille a rejoint Armagard en juin 2007. Mireille est employée comme Account Manager pour fournir des conseils et des informations sur les produits aux clients existants et potentiels. La France est son principal marché mais elle s’occupe également de tous les autres marchés francophones. Mireille est aussi reconnue en tant qu’auteur d’Armagard et, de temps à autre, traduit des articles de l’anglais vers le français pour accentuer les efforts de communication d’Armagard. Mireille Godefroy Google+

Les commentaires sont fermés.

Demande de renseignements rapide

Demande de renseignements rapide

Demande de renseignements rapide

Nous respectons votre vie privée - Lisez notre politique.

Nos clients

Logos de quelques sociétés qui ont fait confiance à Armagard pour protéger leur système informatique