Dites ‘Bonne année’ avec un Digital Signage

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Est-ce que marquer le nouvel an avec un panneau d’affichage peut vous faire gagner plus de parts de marché? Découvrez-le dès maintenant…

Le digital signage ne doit pas uniquement porter sur la promotion des produits & des services, il y a un avantage à utiliser la méthode “moins donne plus”. Un message de « bonne année » à vos clients peut avoir un effet puissant.

Quel que soit le secteur d’industrie dans lequel vous vous situez, que ce soit le commerce du détail, la santé & la forme physique, vous pouvez utiliser un système affichage dynamique publicitaire avec un effet positif, en souhaitant la bonne année à vos clients.

Non seulement vous en récolterez les fruits en janvier mais vous générerez également plus de revenu car vos clients se souviendront de vous pendant toute l’année.

affichage dynamique publicitaire

‘Affichage dynamique publicitaire d’Armagard, versatile.’

Pourquoi utiliser un système d’affichage dynamique publicitaire pour souhaiter le nouvel an?

Dans votre rôle en tant qu’individu, quelquefois vous êtes le consommateur et de temps à autre cela fait plaisir de savoir que les commerçants ne courent pas seulement après votre argent, n’êtes-vous pas d’accord?

Au lendemain de Noël, les coffres de nombreux consommateurs seront bas, ceci jusqu’au jour de la prochaine paie. Donc, se rapprocher des clients sans les pousser à acheter vos produits ou services est un excellent moyen de susciter leur intérêt.

Voici donc un système publicitaire digital signage qui peut rendre service à votre société. Vous vous demandez comment. En l’utilisant comme reconnaissance de marque.

Plutôt que de vendre un produit ou un service, changez de tactique et vendez-vous en souhaitant une sincère “bonne année 2015” pour vous mettre en liaison avec votre public.

Montrer à votre public que vous les valoriser est un moyen beaucoup plus attractif pour vous présenter. Pourquoi? Ils se sentent appréciés, moins poussés à acheter et cela vous portera profit parce qu’inconsciemment votre marque restera gravée dans leur mémoire.

Préparer le terrain

Le but d’utiliser un digital signage comme moyen de souhaiter la bonne année sert à préparer le terrain. Considérez ce geste comme le fait de “planter votre marque” dans le but de porter des fruits pendant toute l’année.

Alors que les clients ne sont éventuellement pas en mesure d’acheter chez vous au cours des premières semaines de 2015, un message digital “de bonne année” vous place sous les projecteurs.

Si les clients peuvent associer votre marque avec un produit ou un service qui les intéresse en particulier, vos bons voeux de bonne année pourraient générer des leads, des ventes & des revenus tout au long de l’année 2015.

Lorsque la nouveauté du nouvel an se perd

Au delà des voeux du nouvel an, un panneau d’affichage publicitaire vous offre de nombreux avantages, bien plus supérieurs que d’autres plateformes publicitaires.

Le plus important pour vous, en tant que société, est le fait que vous êtes propriétaire de votre panneau digital et que cela vous libères des menottes des agences de publicité et autres plateformes traditionnelles.

Les méthodes de publicité traditionnelles sont trop prenantes en temps et en argent & sont susceptibles à l’erreur humaine. Trop de facteurs sont hors votre contrôle.

Votre propre panneau digital, en 55” d’Armagard panneau affichage dynamique est un exemple typique qui se traduit par de la publicité qui vous est libre est flexible.

Digital Signage

‘Digital signage en 55” d’Armagard.’

Si vous considérez les contraintes que constituent les medias imprimés, par exemple, vous êtes à la merci de leurs échéances. En outre, vous n’avez aucun impact sur le choix de décision de l’emplacement de votre annonce (à moins que vous ne payiez une majoration). Les publications imprimées ont une date limite et ne vous apportent aucune garantie que vous avez visé le bon public.

Un système affichage dynamique publicitaire ne présente pas de telles limitations. Vous pouvez installer votre panneau digital dans un endroit de votre choix qui génère l’attention du public, à l’intérieur ou en extérieur.

Digital Signage

‘Système interne de publicité digitale d’Armagard.’

Vous pouvez rapidement & de manière pratique changer le contenu pour répondre aux besoins de votre société et vous pouvez faire de la publicité pendant une durée indéterminée. Il n’y a pas de limite, pas de retard ou d’interruptions, vous pouvez diffuser des informations de manière continue tout au long de l’année.

OK, Digital Signage constitue une liberté de publicité pour votre entreprise. Et quoi d’autre?

Une exposition plus importante – Comment? Les autres plateformes publicitaires vous voient avec d’autres pubs. La TV, les journaux, les publications spécialisées et même internet sont constamment inondés de nombreux messages qui suffoquent les vôtres.

Un panneau d’affichage digital enlève ce qui est encombrant, c’est un système de messagerie dédié à votre entreprise seule. Vous n’êtes plus perdu dans un labyrinthe mais vous avez un système qui est visible, clair et sans doute, plus ciblé que les autres plateformes.

Différentes catégories de recettes – Le panneau digital génère non seulement des revenus à votre point de ventes mais il vous apporte un revenu supplémentaire qu’aucune autre plateforme médiatique ne peut vous apporter. Votre société peut louer le panneau en échange d’un forfait.

Reconnaissance de la marque & Promotion en continu – Les méthodes traditionnelles de publicité ont une durée de vie déterminée. Les pubs à la tv s’oublient, les journaux sont jetés et votre pub en ligne est rapidement remplacée par le client suivant sur le tapis roulant.

Passez au panneau d’affichage, par exemple celui d’Armagard totem digital exterieur et profitez d’un certain degré de permanence. Avec une durée de 10 ans, voire plus, ce système vous permet d’avoir votre marque sous les projecteurs constamment, de créer des relations avec les nouveaux clients & de devenir familier avec eux.

Digital Signage

‘Une gamme complète d’affichage numérique d’Armagard.’

Les bienfaits sont fantastiques mais quand est-il du prix de ces panneaux d’affichage?

Le coût est souvent une rupture d’accord lorsqu’il s’agit d’installer un panneau digital mais nous tenons à vous démontrer qu’il n’est aussi cher qu’on le croit.

Nous n’allons pas vous mentir, installer un panneau digital représente un investissement substantiel. Cependant, les économies que vous obtiendrez dans le long terme par rapport au coût total de possession rendront à la fois votre comptable et votre patron très heureux.

Si vous deviez faire le total de l’argent que vous avez dépensé sur la publicité pendant ces 10 dernières années, il serait fort probable que les avantages l’emporteraient de loin sur le coût de l’installation et sur la maintenance du réseau de panneaux d’affichage.

Très grandes économies – Si vous utilisez d’autres plateformes de publicité, autres que le panneau digital, cela est comparable au loyer d’une maison, vous payez quelqu’un d’autre mais vous n’êtes pas propriétaire. Ce coût correspond simplement à « de l’espace ».

Avec un panneau digital, vous êtes propriétaire. Vous ne jetez plus votre argent par les fenêtres en passant par des méthodes de publicité traditionnelles en s’attendant à différents résultats.

Les limitations de publicité “vieille école” sont étouffées grâce au panneau d’affichage qui permet “d’atteindre” un public plus large tout en coûtant moins cher.

Quelle est la comparaison avec le panneau digital?

Digital Signage comparé à de Agences publicitaires – Une étude récente – publiée par www.britishdesign.co.uk – révèle que le coût moyen facturé par une agence de publicité est de l’ordre de £38,000 ($58,000 or €48,000) PAR AN.

En comparaison, une étude par Wirespring en 2011 révèle que le coût moyen d’un système de panneau d’affichage, sur une durée de trois ans, coûte $3,511 (£2,200 ou €2,900).

Déjà, vous pouvez constater que l’installation d’un panneau digital représente un meilleur rapport qualité prix.

Digital Signage Comparé à TV, les medias et les agences de publicité en ligne – Le panneau digital est un investissement ponctuel et il n’y a pas de coûts supplémentaires pour le changement du contenu qui est affiché. Cependant, les méthodes traditionnelles de publicité se limitent à une seule pub. Si vous souhaitez plusieurs pubs, vous devez donc payer plus.

Sur une durée de 12 mois, payer pour de la pub en ligne ou pour des impressions déboucheront sur des coûts substantiels.

On peut dire la même chose pour les pubs qui défilent à la tv pendant les heures de pointe. Par exemple, si vous utilisez ITV pour faire de la publicité sur l’ensemble du Royaume-Uni en soirée, cela vous coûtera £24,667 ($37,000 ou €31,500).

Votre future est « Digital »

Tout simplement dire “bonne année” digitalement peut déboucher sur une année prospère pour 2015 et pour les années futures. Votre public est prêt pour le panneau digital. Comment le savons-nous? Parce qu’Intel déclare qu’en 2015 il y aura 22 millions de panneaux digitaux utilisés dans le monde entier.

Ce moyen devient très populaire à travers les secteurs de l’industrie purement par la taille de l’audience.

Parlez avec Armagard au sujet du Digital Signage

Renseignez-vous auprès de nous sur notre gamme de panneaux digitaux. Nous proposons des panneaux qui peuvent convenir à Tous les secteurs de l’industrie allant de l’indoor à l’outdoor. Que vous soyez une société de petite, moyenne ou grand taille, ne vous excluez pas, jetez un coup d’œil à notre site – www.armagard.fr et contactez-nous aujourd’hui au 0826 805 680.

Article par Mireille Godefroy

Mireille Godefroy

Account Manager (France)

Mireille a rejoint Armagard en juin 2007. Mireille est employée comme Account Manager pour fournir des conseils et des informations sur les produits aux clients existants et potentiels. La France est son principal marché mais elle s’occupe également de tous les autres marchés francophones. Mireille est aussi reconnue en tant qu’auteur d’Armagard et, de temps à autre, traduit des articles de l’anglais vers le français pour accentuer les efforts de communication d’Armagard. Mireille Godefroy Google+

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