Digital Signage Dans Le Domaine Du Football

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Comment Gagner De L’argent Avec Des Foules De Gens Qui Sont Présentes Au Football. Découvrez les avantages commerciaux d’une installation de panneaux digitaux de la pyramide du football.

Allant des novices jusqu’aux échelons les plus élevés du monde du football. Renseignez-vous sur la manière de gagner de l’argent à partir de foules de football en utilisant un panneau digital.

Quelle est la Plus Grande Incitation par le Football pour Utiliser des Panneaux D’affichage?

Il existe un auditoire “fait sur mesure!” Les fans du football sont loyaux pour leur club ou leur pays. Sans aucun doute, le football et le sport, en général, captivent des auditoires loyaux, de nombreux détaillants en rêvent.

C’est difficile d’imaginer 90,000 personnes en train de faire leurs courses en même temps chez Les Galeries de la Fayette pendant une heure et demi.

Les Avantages d’un Panneau Digital de 52”

Pour les novices

Pour les novices, un panneau d’affichage de 52” offre un moyen attractif d’annoncer un entraînement de foot dans les écoles afin d’inspirer de jeunes footballeurs et leurs parents.

Imaginez-vous pouvoir afficher un petit extrait de vidéo de l’entraînement d’une équipe scolaire sur un écran de 52 pouces pour les jeunes qui passent devant? Cette méthode est interactive,  inspirante, encourageante & incite les parents à inscrire leurs enfants.

Plus particulièrement, les écoles et les centres sportifs peuvent profiter d’un marché de panneaux digitaux lucratifs en accueillant des écoles pour de l’entraînement de football.

Cela permet aux institutions d’avoir l’opportunité d’offrir un siège et une chance de louer des panneaux digitaux en fournissant une source de revenu viable et à long terme. Le panneau digital fournit également une plateforme pour les écoles et les centres sportifs pour s’auto promouvoir.

Un plaisant bonus pour les écoles et les centres sportifs étant donné que le panneau d’affichage réduit les coûts de publicité, utilise moins de papier ce qui permet une épargne d’argent plus importante pour votre société.

Pour ceux qui accueillent des entraînements de football, le panneau d’affichage dans les écoles et les centres sportifs est très pratique. Vous pouvez louer un espace publicitaire et un panneau d’affichage à la fois.

Par rapport à des méthodes «de publicité traditionnelle», louer un panneau d’affichage permet à votre publicité d’être une ressource interactive & susceptible d’encourager l’inscription d’élèves à des plus hauts niveaux d’entraînement.

Dans le monde entier

Un panneau d’affichage de 52” constitue une méthode fantastique pour commercialiser des clubs de football pour des événements mondiaux.

Par exemple, au salon des ‘novices’ qui se tient à NEC à Birmingham, au Royaume Uni, on constate que les panneaux digitaux sont utilisés pour recruter des jeunes, commercialiser des accessoires de football et promouvoir un club auprès d’un large éventail de personnes.

Le panneau digital de 52” peut être utilisé dans des stades de football à travers le monde entier. La hausse des ventes constitue le plus bel avantage de la publicité digitale dans un stade de football.

Les panneaux peuvent être utilisés comme tableau d’affichage pour les menus ou pour promouvoir les produits qui sont vendus dans le magasin du club.

Le panneau digital sert comme système de point de vente. Placé de manière stratégique, près des stands de concession et des zones passantes, le panneau d’affichage est pratiquement inévitable.

Dans les endroits clefs, le panneau d’affichage éveille les achats impulsifs en augmentant les sources des revenus du football de manière significative.

Dans les halls de sports, le panneau digital offre de nombreux avantages pratiques. Pendant que des milliers de gens sont regroupés, l’attente dans les queues peut être assez longue. Dans ce cas, le panneau digital répond à deux objectifs:

1) Il permet à chacun d’être diverti et de retenir l’attention du public ce qui représente donc un moyen publicitaire primaire.

2) Digital signage peut aider les ventes de manière proactive si le panneau est utilisé comme un moyen de transactions. On obtient un service rapide aux stands de concessions et les données peuvent être enregistrées pour déterminer les habitudes de consommation des clients.

Digital Signage

Est-ce que Stade de France passe à côté d’une opportunité sans la présence d’un panneau digital?

Voici un article récent publié par essentialretail.com celui-ci souligne comment les clubs de football, de Barcelone et d’Arsenal, ont changé l’ensemble de leur stratégie commerciale en utilisant des panneaux digitaux.

Panneau Digital

Panneau digital en situation dans le magasin du club officiel de Barcelone.

Affiliation du football Armagard – Euro 2012

Armagard n’est plus étranger dans la fourniture de solutions d’affichage digital pour les stades de football après avoir fourni un total de 485 caissons pour le tournoi Euro 2012 en Pologne et en Ukraine.

Les constructeurs de stades de football ont exigé une protection pour les écrans utilisés pour la publicité, les menus et les points d’informations. Armagard s’est tenu à réaliser une gamme d’armoires digitales outdoor de 42” et de 52”.

Digital Signage

Panneau digital d’Armagard Digital Signage au tournoi Euro 2012, Pologne & Ukraine.

Pendant les championnats, l’affichage a permis aux stades d’influencer les ventes de nourriture et d’accessoires de football pendant la mi-temps. Pendant la durée du tournoi, grâce aux caissons de protection, l’affichage des écrans était présent en permanence.

Chaque caisson a permis de générer un excellent retour sur investissement.

Digital Signage

Panneau digital utilisé comme présentation de l’information à un stade de billetterie.

Profile du Produit –  Armoire Paysage en 52”

Complètement versatile, entièrement personnalisable et pouvant durer jusqu’à 10 ans, voire plus, l’armoire paysage d’Armagard en 52” permet à des panneaux d’affichage digital d’être installée n’importe où.

Idéales pour les organisations novices dans le football, les clubs internationaux et même les instances dirigeantes du football, ces armoires sont parfaites pour augmenter les ventes et présenter des informations.

Digital Signage

Panneau digital d’Armagard en 52”, arène niveau national, à Bucharest, en Roumanie.

Versatile

Le caisson en paysage en 52” peut être installé sur un mur, suspendu au plafond ou sur un support pour vous permettre une installation stratégique pour un maximum d’impact.

Personnalisable

Ce caisson peut être fourni en standard ou complètement personnalisable pour répondre à vos besoins. Vous pouvez ajouter des options «tactiles» afin d’avoir une unité complètement interactive.

Ajoutez la technologie anti éblouissements et anti-réflective pour obtenir une visibilité nette et lisible à la lumière directe du soleil.

Dure 10 ans ou plus

Le caisson en paysage en 52” fait partie d’une génération de solutions étanches pour l’extérieur, ayant pour but de résister à de nombreux facteurs.

Ce caisson protège l’équipement informatique contre la pluie, le grêle, la neige et l’exposition au soleil. Il apporte également une protection contre le vol et le vandalisme, contient de nombreux appareils de sécurité pour éviter que les écrans soient endommagés ou volés.

Bénéfice Primaire

Le bénéfice primaire d’une installation d’un caisson en paysage en 52” est le fait qu’il protège votre investissement tout en générant des revenus quel que soit le niveau auquel il est utilisé dans la hiérarchie des épreuves du football.

Les solutions de panneaux d’affichage d’Armagard offrent une solution qui peut être utilisée pendant toute l’année. Par conséquent, la publicité n’est pas interrompue et l’affichage des informations demande peu de maintenance, réduit les coûts et offre une solution pratique.

Donc, à l’approche d’une nouvelle saison de football au Royaume Uni et à travers l’Europe, mettez les touches finales à votre projet de panneau d’affichage de football avec Armagard.

Etapes suivantes

Pour en savoir plus, allez sur www.armagard.fr en utilisant le service proposé. Sinon, vous pouvez contacter le 0826 805 680 et parler avec un représentant d’Armagard.

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Article par Mireille Godefroy

Mireille Godefroy

Account Manager (France)

Mireille a rejoint Armagard en juin 2007. Mireille est employée comme Account Manager pour fournir des conseils et des informations sur les produits aux clients existants et potentiels. La France est son principal marché mais elle s’occupe également de tous les autres marchés francophones. Mireille est aussi reconnue en tant qu’auteur d’Armagard et, de temps à autre, traduit des articles de l’anglais vers le français pour accentuer les efforts de communication d’Armagard. Mireille Godefroy Google+

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