3 conseils pratiques par des revendeurs en audio visuel pour vendre plus de produits de digital signage

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Le digital signage d’Armagard implique les revendeurs en audio visuel tout simplement parce qu’il y a eu une hausse significative dans le domaine du digital signage. Voici 3 conseils pratiques pour aider les revendeurs en audio visuel à vendre plus de produits de digital signage…

Vendre plus de produits de Digital Signage, Conseils

Conseil pratique #1 – Ne vendez pas les pièces détachées, vendez le concept

En tant que revendeur AV, vous avez sûrement une mission pour fournir une solution de digital signage au meilleur prix possible.

Il y a donc de fortes chances que vous faites une liste de tous les composants nécessaires pour l’installation d’un réseau digital comme l’écran, le media player, le logiciel et la protection et remettez une offre pour tous ces ingrédients. Tous ces éléments sont bien sûr nécessaires.

Mais évitez que votre discours de vente ne ressemble à un inventaire car vous risquez de passer à côté de la solution qui résoudra le problème de votre client.

Ici, nous essayons de mettre en avant le fait suivant: bien les composants doivent être inscrits sur une liste/facture, ils ne doivent pas former l’essentiel de votre discours commercial.

Se souvenir que la plupart des acheteurs ne vont pas penser ainsi, ‘Erm…ce qui manque dans l’entrée de ma société, un écran.’ Mais plutôt ‘Que puis-je faire pour promouvoir ma société de manière vraiment attrayante?’

C’est là où Armagard intervient…

Nous offrons des solutions complètes qui aideront les revendeurs AV à vendre plus de produits de digital signage. Nous concevons et fabriquons panneau affichage dynamique présentés sous différents styles et dimensions pour des applications internes et externes.

vendre plus de produits de digital signage

‘Stylé, ce système de digital signage est installé à la gare ferroviaire de Birmingham (New Street Station).’

Vous pouvez essayer de vendre notre digital signage comme un système tout-en-un parce que certains acheteurs préfèrent acheter l’écran et le media player avec afin d’avoir une solution clé en main qui leur dure 10 ans, voire plus.

Par exemple, le totem extérieur haute luminosité d’Armagard peut être acheté avec un écran haute luminosité de 47” et un media player. Le caisson convient pour un usage interne et externe mais il est largement utilisé par les restaurants drive-thru.

vendre plus de produits de digital signage

Le totem digital signage en 47” d’Armagard.

L’armoire de protection permet que les écrans restent opérationnels jusqu’à +40oC. L’écran qui est fourni est anti éblouissements et fonctionne à 2,000 NITS.  Le caisson en lui-même est fourni avec une garantie de 5 ans pour les pièces mécaniques et d’un an pour tous les composants électriques.

Conseil pratique #2 – Gardez un œil sur l’objectif général des clients et faites-leur en part

Pour chaque système vendu avec un client, les ventes ne s’arrêtent pas là. Chaque opportunité vous permet de rester en contact avec le client pendant des années.

Si le client a acheté un réseau de digital signage, il est fort possible qu’il en achète d’autres à l’avenir. Construire les fondations maintenant est susceptible de conduire à de nouvelles ventes à l’avenir.

Conseil pratique #3 – Facilitez les ventes

Trop de revendeurs s’acharnent sur les “grosses commandes” alors que les ventes plus petites sont en fait plus réalistes. Bien sûr, gagner un gros contrat serait fantastique mais cela peut prendre beaucoup de temps.

Bien que les petites commandes ne soient pas très élevées, comme nous l’avons indiqué dans le point 2, elles vous permettront de développer votre portfolio de clients existants, donc d’augmenter ses ventes dans les années à venir.

Donc, ne vendez pas excessivement! De nombreux contrats de digital signage tombent à l’eau parce que l’utilisateur se sent submergé par les revendeurs qui essaient de leur vendre un système trop compliqué alors que l’utilisateur souhaite simplement un écran digital dans sa devanture.

Vendez-leur le système qui soit adapté à leurs besoins. Vous avez besoin de leur faire sentir qu’ils sont experts en la matière. Si vous faites une démonstration à un client sur la manière d’utiliser un système and leur demandez de vous montrer ce qu’ils ont appris, ils se sentiront à l’aise.

Ils auront acquis une nouvelle compétence et celle-ci pourra être transmise à d’autres collègues. Si vous simplifiez le système que vous essayez de vendre, c’est fort probable qu’ils achetèront ce que vous leur vendez.

Devenir revenir revendeur chez Armagard

Rejoignez les nombreux revendeurs qui travaillent avec Armagard en vendant des solutions de digital signage aux utilisateurs dans le monde entier. Pour recevoir des tarifs revendeur, contactez Armagard au 0826 805 680.

 

Article par Mireille Godefroy

Mireille Godefroy

Account Manager (France)

Mireille a rejoint Armagard en juin 2007. Mireille est employée comme Account Manager pour fournir des conseils et des informations sur les produits aux clients existants et potentiels. La France est son principal marché mais elle s’occupe également de tous les autres marchés francophones. Mireille est aussi reconnue en tant qu’auteur d’Armagard et, de temps à autre, traduit des articles de l’anglais vers le français pour accentuer les efforts de communication d’Armagard.

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