Signalisation numérique extérieure...Le guide de survie hivernale

Signalisation numérique extérieure

L'hiver est là ... apportant avec lui, des températures glaciales, de la glace, de la neige et de fortes pluies. Votre signalisation numérique extérieure est-elle équipée pour les jours, les nuits froides et sombres?

Découvrons... Il est temps de mettre le thermostat en rouge et d'allumer le chauffage alors que les systèmes d'affichage numérique extérieurs se préparent pour la colère impitoyable de l'hiver ...

Les températures de congélation peuvent affecter la fonctionnalité de l'affichage numérique extérieur directement et indirectement.

Exemples de problèmes causés directement:

  • Gel de composants vitaux
  • La pénétration de l'eau à partir de la formation et de la fonte de la glace et de la neige - l'eau peut s'infiltrer dans la quincaillerie et, à des températures inférieures à zéro, de la glace se forme et provoque la fissuration des composants
  • De la même façon, la glace qui s'est formée dégèlera et des dommages électriques peuvent se produire, tandis que la condensation peut devenir un problème.
  • Dommages à l'écran causés par les tempêtes de glace/grêle/les dérives de la neige
Un exemple d'un problème causé indirectement:
  • Les températures de gel rendent les routes dangereuses et il est connu que les panneaux d'affichage extérieurs, placés à proximité des routes, subissent de lourds impacts par les véhicules quittant la chaussée à cause de la glace ou de la neige sur la route

La combinaison de conditions hivernales qui s'aggravent chaque année et l'émergence d'un plus grand nombre d'affichages numériques en extérieur signifient que la connaissance de la maintenance de l'affichage numérique extérieur dans des conditions de gel est devenue encore plus nécessaire.

Le fait de laisser des affichages extérieurs numériques sans protection peut s’avérer coûteux. Par la suite, les écrans qui sont exposés aux divers éléments ou non protégés, finiront sans aucun doute par être endommagés.

Qu'est-ce qui se passe ensuite? Les entreprises choisissent souvent de réparer ou de remplacer les affichages endommagés par le gel, dont l'inconvénient est le coût.

Le coût de réparation ou de remplacement de l'équipement audiovisuel est stupéfiant et soudainement, l'investissement dans un affichage numérique extérieur semble être une dépense moins que rentable.

De plus, pendant que votre écran est hors d'action, vous perdez de l'argent. Les prospects générés par «l'influence» de l'écran sont perdus et la perte de revenus provenant de ventes potentielles devient une réelle préoccupation.

En outre, la signalisation hors d'action endommage également les marques de l'entreprise, car la reconnaissance de l'entreprise est perdue pendant la durée de la non-utilisation de la publicité extérieure. .

Comment protéger votre digital signal outdoor contre le gel?

menace réelle pour la signalisation numérique extérieure

Les températures de congélation constituent une menace réelle pour la signalisation numérique extérieure.

La nécessité de protéger les actifs d'affichage numérique en plein air, en particulier contre le gel, est devenue vitale car elle représente un retour sur investissement important pour les entreprises.

La solution la plus efficace pour protéger la signalisation numérique extérieure dans des conditions de congélation est d'encastrer les écrans d'affichage et le matériel d'accompagnement dans une armoire spécialement conçue pour supporter les températures de gel...

Après avoir investi dans un panneau d’affichage numérique, il est à parier que vous souhaitez protéger cet investissement et voir un retour. L'absence d’une armoire de protection pour votre affichage numérique extérieur entraînera une boucle continue de coûts encourus pour réparer ou remplacer l'équipement endommagé.

Mais une armoire de protection ne constitue-t-elle pas une autre dépense?

Oui, bien sûr, cela coûte de protéger votre équipement extérieur! Cependant, si vous comparez cela avec le coût de réparation ou de remplacement constant du matériel AV endommagé, l’avantage d’avoir une armoire de protection devient rapidement apparent.

L'achat d'un panneau de protection extérieure représente un investissement «ponctuel». Laissez-le « faire le travail » pour lequel il a été conçu... protéger.

Le « cas » des boîtiers de signalisation numérique extérieure

Avec une armoire de protection en place, des dépenses minimales sont nécessaires pour que l’écran reste à jour et soit mis à jour avec la dernière technologie, en cas de besoin.

3 gros avantages d’une armoire de protection:

  • Avantage #1 – L'insertion de votre équipement audiovisuel élimine le besoin d'une réparation ou d'un remplacement constant du matériel endommagé par le gel.
  • Avantage #2 – Conçues pour résister aux intempéries, les armoires extérieures permettent à votre écran de fonctionner toute l'année. Il n'y a aucune perte de revenus due à des affichages «hors service» et l'image de marque est maintenue. Le potentiel de publicité maximum est maintenu et votre investissement « travaillera » pour vous, pas contre vous.
  • Avantage #3 – Les boîtiers peuvent être personnalisés en fonction de l'environnement dans lequel votre écran est installé. Vous avez la possibilité d'inclure du chauffage pour combattre le gel et de la climatisation pendant les saisons de chaleur accrue.
signalisation numérique extérieure peut-elle résister à la tempête

Avec l'augmentation des précipitations en hiver, votre signalisation numérique extérieure peut-elle résister à la tempête?

Dans tous les cas, une armoire peut réguler la température afin de maintenir l'environnement interne à un niveau pour permettre au matériel de fonctionner à des niveaux optimaux tout au long de l'année. L'avantage de ceci est un entretien minimal.

Dans l'ensemble, l'avantage de la protection de l'armoire est qu'elle permet de réduire les coûts à long terme et de gagner du temps en maintenance. Vous verrez bientôt un retour sur votre investissement & les coûts de réparation ou de remplacement des écrans seront éradiqués.

La signalisation fonctionnera toute l'année, influencera les consommateurs et se traduira par un flux constant de pistes de vente, ce qui mènera finalement à l'objectif final souhaité qui est de maximiser le potentiel de revenus. .

Une réduction supplémentaire des coûts est également réalisée car la présence d'une armoire réduit le coût total de possession. L'utilisation d'un affichage numérique extérieur sans boîtier signifie que vous payez pour votre investissement initial ainsi que tous les coûts associés à la réparation ou au remplacement.

Avec un boîtier en place, il n'y a pas d'autres implications en termes de coûts car la réparation et le remplacement sont éradiqués. De même, vous augmentez vos chances que votre affichage vous rapporte de l'argent plutôt que de vous en coûter !

La science des armoires extérieures de signalisation numérique

Protection externe – Selon la classification IP* ou NEMA**, la majorité des boîtiers d'affichage dynamique extérieurs sont conçus pour faire face à la formation de glace sur le boîtier lui-même.

Des joints spéciaux sont généralement appliqués pour empêcher la pénétration de l'eau et, à ce titre, cette protection externe empêche la formation de glace à l'intérieur de l’armoire. Les composants internes du chauffage sont essentiels .

composants internes du chauffage sont essentiels à la survie de l'affichage numérique extérieur en hiver

Les composants internes du chauffage sont essentiels à la survie de l'affichage numérique extérieur en hiver.

Protection intérieure– Les armoires d'affichage numérique extérieures peuvent être équipées de systèmes de chauffage et d'isolation, créant ainsi l'environnement idéal pour accueillir les écrans d'affichage publicitaires numériques et autres matériels utilisés à l'extérieur.

Le fait de disposer d'un système de chauffage et d'une isolation installés à l'intérieur d'une armoire protège contre les effets du gel, en maintenant la fonctionnalité de l'équipement à l'intérieur. Les systèmes de chauffage et d'isolation aident à maintenir une température interne minimale à laquelle l'équipement inclus peut fonctionner.

Explication des normes IP*

Explication des normes IP

Que signifient les norms Nema?**

Que signifient les norms Nema
Besoin d'aide pour équiper votre signalétique extérieure en hiver? Appelez Armagard au 0826 805 680.

Demande Rapide

Formulaire de contact rapide

Complétez le formulaire ou contactez-nous 0826 805 680 si vous souhaitez savoir comment votre société peut bénéficier des avantages d'une armoire Armagard

Nous respectons votre vie privée - Lisez notre politique.