Prier et afficher | Comment les écrans d'affichage numérique peuvent attirer des disciples

Prier et afficher | Comment les écrans d'affichage numérique peuvent attirer des disciples

L'affichage numérique modifie la façon dont les lieux de culte communiquent avec les communautés et les congrégations.

Il existe d'innombrables cas où les églises, les temples, les mosquées et les synagogues témoignent d'une augmentation du nombre de participants et d'une plus grande connexion avec les communautés, grâce au résultat direct de la signalisation numérique. Voici pourquoi...

1) La signalisation numérique est pratique

L'objectif principal des maisons de culte est la sensibilisation, pour répondre aux besoins de la communauté locale. L'affichage numérique facilite la sensibilisation de toutes les confessions en facilitant et accélérant la communication avec les communautés.

Qu'il s'agisse d'une mosquée, d'une église, d'un temple ou d'une synagogue, par rapport au tableau d'affichage traditionnel de la maison de culte, la signalisation numérique rend l'information plus accessible et facilement disponible.

Les détails des événements, des campagnes de collecte de fonds et des horaires de service peuvent tous être mieux connus grâce à la signalisation numérique. D'un point de vue pratique, les maisons de culte peuvent afficher plusieurs informations tout en prenant moins de place qu’un tableau d'affichage traditionnel.

2) Le panneau d’affichage réduit les coûts

Les églises en particulier sont bénies par l'affichage numérique

Les églises en particulier sont bénies par l'affichage numérique.

Pour les institutions à but non lucratif, l'affichage numérique est extrêmement attrayant car il réduit les coûts. En 2012, le « Leytonstone United Free Church » [1] a publié un blog détaillant ses coûts annuels de photocopie, de papier et d'impression. Au total, l'église avait dépensé 6 300 $ par an!

Cela est-il vraiment possible ? En effet, ils avaient loué un photocopieur à des fins d’impression, entraînant des frais supplémentaires, notamment des frais d’entretien, des remplacements d’encre et des fournitures de papier.

Les coûts d'impression comprenaient un bulletin hebdomadaire de l'église, du matériel promotionnel pour les événements du calendrier chrétien - y compris Pâques et Noël - ainsi que d'autres événements spéciaux organisés par l'église tout au long de l'année.

Avec l'affichage numérique, les coûts récurrents ne se produisent pas. Vous pouvez mettre à jour votre contenu sans aucun coût supplémentaire. C'est le plus grand avantage pour les maisons de culte qui cherchent à réduire leurs coûts annuels d'impression et de publicité.

3) L'affichage numérique génère des revenus

L'installation d'une signalisation numérique à l'intérieur ou à l'extérieur d'un lieu de culte fait sensation. Parce qu'il était auparavant inconnu, et se démarque certainement dans un lieu aussi emblématique qu'un temple, une mosquée, une église ou une synagogue, il fait parler les congrégations.

Dans un environnement communautaire très uni, les nouvelles vont rapidement se répandre parmi les habitants de la ville que l’affichage numérique a été installé sur votre lieu de culte. Les entreprises locales vont probablement en entendre parler également. Cela peut fonctionner en votre faveur ! Si les locaux parlent de votre système d'affichage numérique, les entreprises pourraient potentiellement les cibler en tant que clients.

Il est possible d’approcher les entreprises locales et de lancer l’idée d’utiliser votre système de signalisation numérique pour faire de la publicité, moyennant des frais bien sûr, et générer un revenu régulier pour votre lieu de culte.

4) Le digital signage sert à faire passer le message

Les temples hindous modernes peuvent utiliser la signalisation numérique

Les temples hindous modernes peuvent utiliser la signalisation numérique.

L'affichage numérique aidera à diffuser votre message de foi, qu'il s'agisse de écritures de la Bible, du Coran, de la Torah, des Vedas, du Guru Granth Sahib ou du Tripitaka. Non seulement la signalisation numérique contribuera à inspirer votre congrégation habituelle mais elle atteindra la communauté élargie et la prochaine génération de followers!

De quelle manière ? La signalisation numérique comble le fossé entre la culture moderne et la foi car elle correspond davantage aux modes de vie actuels. La jeune génération est habituée à la technologie numérique, il est donc logique que les maisons de culte modernisent leur approche en diffusant le message de la foi.

5) Le panneau digital attire l’attention

La signalisation numérique est de plus en plus utilisée par les mosquées

La signalisation numérique est de plus en plus utilisée par les mosquées.

La signalisation numérique a mis des maisons de culte sur la carte. Étant donné qu’elle est si déplacée dans le contexte d’un édifice sacré, la signalisation numérique suscite la curiosité et permet aux gens d’interagir avec un lieu de culte comme jamais auparavant.

Après tout, quand on pense à l’église, à la mosquée, au temple ou à la synagogue, on ne pense pas immédiatement à la technologie de pointe. Avec l'affichage numérique en place, vous suscitez l'intérêt d'une personne et redéfinissez la façon dont votre maison de culte atteint les communautés.

6) L'affichage numérique est rapide, pratique et convivial

Votre maison de culte accueille sans aucun doute plusieurs événements sur une base hebdomadaire. Ce n'est pas seulement un lieu de culte, c'est un centre communautaire pour les groupes de parents et d’enfants, les matinées café, l'aide aux sans-abris ou une banque alimentaire.

Avec autant d'activités hebdomadaires, chacune d'entre elles devant être diffusée sur une base rotative, la signalisation numérique est un moyen rapide, efficace et convivial de mettre à jour et d'adapter le contenu aux événements.

7) L'affichage numérique garde les informations à jour

Les informations obsolètes ont tendance à occuper le tableau d'affichage traditionnel ce qui crée de la confusion et crée une déconnexion avec les communautés.

Si vos informations sur les événements communautaires et les autres activités ne sont pas à jour, c'est une occasion perdue de les impliquer. Il est très facile pour les panneaux d'affichage d'être négligés.

Comme il est plus facile et plus pratique de mettre à jour le contenu de l'affichage numérique, le maintenir à jour n'est pas un problème. Il est fréquent que les tableaux d'affichage standard soient négligés en raison des coûts d'impression liés à la régénération des informations. Avec la signalisation numérique, garder votre contenu à jour est gratuit.

8) Le panneau d’affichage ne garde que les infos utiles

La signalisation numérique est de plus en plus utilisée par les mosquées

L'affichage numérique rationalise la communication pour les maisons de culte.

Dépliants, bulletins hebdomadaires, bulletins d'information et bien plus. Les maisons de culte sont réputées pour l’usage du papier car elles sont coincées dans une ornière, essayant d’engager les gens de la même manière en s’attendant à des résultats différents.

Cependant, le résultat final est toujours le même, des masses de papier sont éparpillées partout parce que les gens n'ont pas pris la peine de ramener chez eux leur bulletin.

De même, les tableaux d'affichage standard accumulent du papier au point que, quel que soit le message que vous tentez de transmettre, il se perd sous une pile de nouvelles d'hier. En fin de compte, personne ne peut en comprendre le sens.

L'affichage numérique rationalise la communication. Votre maison de culte peut afficher plusieurs messages en boucle et, en raison du mouvement de changement de contenu, il est plus susceptible de capter l'attention.

9) L'afficheur numérique est polyvalent

L'affichage des paroles de louange, l'orientation, les possibilités de faire du bénévolat, la promotion d'événements communautaires, le lancement de campagnes de collecte de fonds ... l'affichage numérique est très polyvalent et peut répondre aux exigences d'un contenu en constante évolution.

Avec tant de façons d'utiliser la signalisation numérique, votre maison de culte peut adapter la communication comme jamais auparavant!

En fin de compte, les attributs de la signalisation numérique rafraîchiront la façon dont les lieux de culte communiquent, attirant ainsi une nouvelle vague de fidèles.

Pour discuter des options d'affichage numérique pour votre lieu de culte, parlez-en aux experts d'Armagard - composez le +33 (0)8 26 80 56 80 ou envoyez un courriel à sales.fr@armagard.com pour convenir d'un rendez-vous avec nous.

Sources:[1] Leytonstone United Free Church.

Demande Rapide

Formulaire de contact rapide

Complétez le formulaire ou contactez-nous +33 (0)8 26 80 56 80 si vous souhaitez savoir comment votre société peut bénéficier des avantages d'une armoire Armagard

Nous respectons votre vie privée - Lisez notre politique.