Integrated Systems Europe 2019: Aperçu annuel d’Armagard

Armagard Team Integrated Systems Europe 2019

Rendez visite à Armagard, spécialiste des boîtiers d'affichage numérique extérieurs, au salon « Integrated Systems Europe 2019 » à Amsterdam, aux Pays-Bas. Voici le stand où nous trouver : 8-E210.

2019 marque la huitième année d’association d’Armagard à ISE, sa première apparition ayant eu lieu en 2012. Ce salon a été couronné de succès pour Armagard, permettant à la société de mieux faire connaître ses produits, sa marque et de développer des relations clés avec ses clients à l’échelle internationale.

Prise de position à l'ISE 2019

Huit systèmes de protection d’affichage numérique Armagard, y compris une gamme de nouveaux produits, seront exposés à l’ISE cette année, proposant un mélange de solutions d’affichage numérique extérieures, intérieures & industrielles.

Rencontrez l’équipe d’Armagard

Mark ISE 2019 Mark Neal
Armagard’s CEO


Keith ISE 2019 Keith Britton
Armagard’s Head of Sales


Mike ISE 2019 Mike Thomas
Armagard’s Senior Marketing Executive


Orune ISE 2019 Orune Maldeikyte
Marketing Executive


Alejandro ISE 2019Alejandro Illana
Spanish Territory Manager


Mireille ISE 2019Mireille Godfrey
French Territory Manager


Helen ISE 2019Helen Harris
German Territory Manager


Agnieszka ISE 2019Agnieszka Gorniak
Eastern European Territory Manager


Andrew ISE 2019Andrew Uscinowicz
Russian Territory Manager


Para ISE 2019Para Brach
UK Territory Manager


Choix des produits

QSR Totem Armoire d’Armagard, pour la série d’écrans OHF de Samsung

Samsung QSR Totem Armoire

Le tout nouveau Samsung QSR Totem Armoire d’Armagard, destiné exclusivement aux écrans Samsung.

Système de boîtier de un ou deux écrans, le kiosque numérique pour le drive est une unité unique au profil mince, conçue exclusivement pour les écrans ultra-lumineux de plein air Samsung OH46F et OH55F de Samsung (2 500 NITS).

L'unité dispose d'un compartiment inférieur IP56 doté de la technologie de climatisation la plus moderne, permettant de réguler le flux d'air, la température et la puissance. Avec l’approbation officielle de Samsung en Corée, le système est disponible en option boîtier uniquement ou avec les écrans Samsung OHF en 46" ou 55" fournis. Le boîtier est simple à installer. Deux personnes peuvent assembler cet équipement sur site ou le soulever à la grue à l'aide d'un boulon à œil situé sur le dessus de l'unité.

Produits supplémentaires

Armoire kiosque

Conçu spécifiquement pour la 3ème génération d’iPad pro avec un écran de 12,9", ainsi qu’une imprimante d’étiquettes Brother QL-810W, le nouveau système de kiosque d’Armagard est une solution d’enregistrement et d’impression de badge pour les sites intérieurs.

Idéal pour les entrées de visiteurs, les salles d'attente, les halls d'hôtel et plus encore, le kiosque numérique est disponible en version de bureau ou sur pied.

système d’armoires de kiosques

Schéma du nouveau système d’armoires de kiosques d’Armagard.

Hautement sécurisé et élégant, le boîtier de kiosque permet à la technologie de la tablette d’être à des emplacements clés, améliorant ainsi l’engagement des clients et l’efficacité opérationnelle de votre entreprise. Équipé de deux mécanismes de sécurité, l’iPad pro intégré est verrouillé, ce qui réduit les risques de vol.

L'imprimante d'étiquettes Brother QL-810W à grande vitesse se connecte à la tablette iPad via USB ou Wi-Fi. Celle-ci est facile à installer et à utiliser. Pour concevoir et imprimer des étiquettes, connectez l'imprimante à la tablette pour lancer le logiciel et activer le mécanisme d'impression avancée.

Coffret paysage en acier inoxydable de 55 pouces

La version en acier inoxydable de l’armoire LCD en paysage de 55 ”d’Armagard est fabriquée en acier inoxydable de qualité alimentaire (316) et offre des avantages de protection supplémentaires par rapport au modèle en acier peint d’Armagard.

Plus particulièrement, cette unité convient au nettoyage quotidien par lavage et offre une résistance accrue à la corrosion.

Conçu principalement pour respecter les normes d’hygiène en vigueur dans les industries agro-alimentaire, les environnements médicaux et les laboratoires pharmaceutiques, le boîtier LCD en acier inoxydable est disponible avec une vitre de visualisation en polycarbonate (10 fois plus résistante que le verre), qui résiste aux éclats, réduisant ainsi le risque de contamination alors que le verre brisé serait un danger.

boîtier de signalisation numérique en acier inoxydable

Le boîtier de signalisation numérique en acier inoxydable de 55 pouces d’Armagard.

Avec son apparence esthétique unique, le boîtier semi-extérieur en acier inoxydable associe une conception attrayante à des performances fiables pour offrir une protection d'écran efficace, tout en offrant à votre personnel un canal de messagerie numérique clair.

Parallèlement, l'ajout d'entretoises à gaz permet au boîtier de s'ouvrir verticalement pour un accès facile, offrant ainsi aux utilisateurs finaux la liberté et la flexibilité nécessaires pour mettre à niveau le matériel audiovisuel rapidement et avec un minimum de perturbations.

Le boîtier en acier inoxydable est scellé selon les normes de l'industrie IP54/56/65 et convient à un lavage léger afin de maintenir les normes de propreté. Pendant ce temps, votre messagerie numérique continue de fonctionner sans interruption, contrairement aux autres écrans!

Boîtier monolithique de 55"

L'armoire professionnelle en totem monolithique est un nouvel ajout à la gamme Armagard. Elle est dotée de nombreuses fonctionnalités qui améliorent les performances et l'apparence. Le totem monolithique standard de 55 ”est fiable, robuste et ne nécessite que très peu d’entretien.

Le totem monolithique en 55 pouces

Le totem monolithique en 55 pouces d’Armagard.

Avec une conception tout en acier, l'unité a un look nettement professionnel.

Parallèlement, l'ajout d'entretoises à gaz dans le compartiment supérieur permet au boîtier de s'ouvrir verticalement pour un accès facile, offrant aux utilisateurs finaux la liberté et la flexibilité nécessaires pour mettre à niveau le matériel audiovisuel rapidement et avec un minimum de perturbations.

Disponible sous forme de boîtier ou de «solution complète», cet appareil offre la possibilité d’inclure un écran professionnel très lumineux et un lecteur multimédia réseau, ainsi que la personnalisation optionnelle de la couleur (personnalisation).

Entièrement prêt pour l'extérieur, le système de totem monolithique standard de 55” permet aux écrans de rester opérationnels à des températures allant de -5°C à 35°C.

Armoire en 42 pouces en portrait

Affichez le contenu comme la page d'un livre avec le boîtier à écran plat portrait d'extérieur d'Armagard. Parfait pour les zones de murs les plus minces, engagez des clients l’extérieur de votre établissement, augmentez le trafic et les ventes des articles en promotion.

Le boîtier portrait standard de 42 pouces est fabriqué en acier peint pour une durabilité renforcée. Scellé selon les normes industrielles IP54/56/65, le boîtier est entièrement prêt à l’emploi pour l’extérieur et protège les écrans contre les fortes pluies, la poussière, les températures extrêmes & les surtensions électriques.

Armoire en portrait en 42

Armoire en portrait en 42".

L’armoire fine en portrait est excellente en tant que panneaux d’information, ceci les rend donc idéales pour une gamme d’applications où la publicité textuelle est souvent utilisée, telles que les abris de transport, les façades de magasins et les sites sportifs.

Idéal pour les clients qui ont besoin de numériser et de lire rapidement des informations, un format portrait étant le format idéal pour assurer la livraison efficace des informations critiques, sans interruption.

Faites en sorte que votre panneau d’affichage ne tombe pas en panne au premier obstacle, incluez une protection dans votre projet.

Boîtier Totem Standard

Le totem standard d’Armagard est une conception autonome utilisée pour protéger les écrans de 32 et 47 pouces utilisés à l’extérieur. Scellé selon la norme industrielle IP54/56/65, ce boîtier d'extérieur est extrêmement polyvalent et convient parfaitement à un large éventail d'applications, notamment la vente au détail, les restaurants avec un drive, les centres de transport, etc.

Ce système à la pointe de la technologie offre une protection matérielle économique pendant une décennie, vous permettant d’échanger, de modifier ou de mettre à niveau le matériel intérieur rapidement, contrairement aux systèmes extérieurs restrictifs et coûteux (tout-en-un).

Armoire Totem standard

Armoire Totem standard d’Armagard pour écrans 32" et 47".

Armagard de 55" en paysage

Le boîtier LCD en paysage d’Armagard est un élément essentiel du matériel de signalisation numérique, idéal pour les installations de niveau débutant, jusqu’aux réseaux extérieurs à grande échelle.

Ce boîtier extérieur de protection est conforme à la norme industrielle IP54/56/65, offrant une protection contre les fortes pluies, la poussière, les températures extrêmes, les impacts forts et les surtensions électriques.

Le boîtier LCD classique

Le boîtier LCD classique d’Armagard.

L'armoire LCD au format paysage est compatible avec la plupart des types d'écrans fabriqués commercialement ou par des professionnels.

Les écrans peuvent être installés rapidement à l'aide du système de montage universel VESA, tout en laissant suffisamment d'espace supplémentaire pour accueillir un lecteur multimédia ou un micro-ordinateur séparé.

Prêt à l’emploi pour l’extérieur, l’armoire en paysage est livrée avec un verre antireflet et maintient les écrans opérationnels à des températures allant de -30°C à + 35°C.

L'unité a une conception en coquille pour que le boîtier puisse s'ouvrir verticalement, permettant à un seul technicien de mettre à niveau le matériel sans compromettre la sécurité personnelle.

Nouveau boîtier d'affichage à LED Slimline professionnel

Le boîtier slimline professionnel à LED est un nouvel ajout à la gamme Armagard, avec un aspect esthétiquement amélioré.

Scellé IP54, 56 ou 65 pour une utilisation en intérieur et en extérieur, le boîtier est équipé de la dernière technologie de contrôle du climat, qui réduit le risque de dommages à l'écran causés par les fluctuations de température allant de -30°C à + 55°C.

nouveau boîtier slimline LED

Le nouveau boîtier slimline LED d’Armagard.

Le châssis solide et étanche en acier peint empêche la pénétration d’eau et de poussière, tout en protégeant les écrans des actes de vandalisme et des tentatives de vol. Avec une vitre de visualisation recouverte d'une technologie antireflet, le boîtier réduit la charge solaire, empêche l'épuisement de l'écran et améliore la visibilité.

ette conception de nouvelle génération améliore la gestion de la température et le débit d’air, tandis que s structure plus légère permet une installation plus fluide.

Pour en savoir plus sur Armagard et pour voir nos armoires d’affichage numérique en action, rendez-vous sur notre stand 8-E210. Nous avons hâtes de vous rencontrer et espérons que vous apprécierez ISE 2019.

Demande Rapide

Formulaire de contact rapide

Complétez le formulaire ou contactez-nous +33 (0)8 26 80 56 80 si vous souhaitez savoir comment votre société peut bénéficier des avantages d'une armoire Armagard

Nous respectons votre vie privée - Lisez notre politique.