25 questions à poser à Armagard au sujet du projet de panneau digital outdoor

Coordonner un projet de panneau digital outdoor tel que celui-ci peut sembler une lourde tâche. La clef d'une mise en place réussie est la communication avec votre intégrateur.

Dans cet esprit, voici 25 questions qu'il faut poser à Armagard - celles-ci font partie de la liste de vérification de la fédération de Digital Signage - lorsque vous envisagez de vous lancer dans un projet de panneau digital outdoor.

1. Armagard exerce depuis combien de temps ?

Armagard a démarré en 1991 et depuis le changement de siècle nous avons commencé à installer des écrans (utilises pour l'affichage digital outdoor) dans les environnements industriels.

En 2008, la société a étendu son activité à des solutions de panneau d'affichage outdoor dans un but commercial pour faire de la publicité et sensibiliser les clients à la marque en développant des solutions nouvelles pendant près d'une décennie.

2. Quelles sont les références d'Armagard ?

Armagard a fourni des solutions à de nombreux clients renommés comme :

  • McDonald
  • National Car Parks (NCP)
  • Centres commerciaux de Westfield
  • L'aéroport de Heathrow
  • Procter and Gamble
Solution sur mesure d'Armagard, Tableau De Menu Numérique En Plein Air pour McDonald
Solution sur mesure d'Armagard, Tableau De Menu Numérique En Plein Air pour McDonald.
Solution sur mesure d'Armagard, Totem outdoor pour NCP
Solution sur mesure d'Armagard, Totem outdoor pour NCP.
Affichage Numérique Publicitaire Extérieur d'Armagard en 75 pouces pour Procter & Gamble
Affichage Numérique Publicitaire Extérieur d'Armagard en 75 pouces pour Procter & Gamble.

3. Quelles sont les ressources dont dispose Armagard pour m'accompagner dans mon projet de panneau d'affichage outdoor ?

Armagard a du personnel, des partenaires et des appareils en place pour vous accompagner dans votre projet de pilote pour vous permettre d'évaluer les délais et les coûts etc..avant l'implémentation complète.

4. Quelle formation est disponible avant l'achat ?

Autant que nécessaire. Depuis le téléchargement du contenu sur les media players jusqu'à la configuration de votre armoire digitale externe, vous aurez la possibilité d'utiliser le système avec assurance. Vous pourrez même transmettre vos connaissances à vos collègues.

5. Quel est l'équipement fourni par Armagard ?

Armagard peut fournir une solution complète & un service, ce dernier étant en général fourni par nos partenaires. La spécialisation primaire d'Armagard est la conception et la fabrication d'armoires environnementales qui servent à protéger des écrans & des media players en outdoor.

En revanche, grâce à nos bonnes relations, nous sommes capables de fournir des écrans, des media players & autres équipements selon les besoins. Pour gagner du temps & réduire les coûts, nous pouvons faire des recherches sur l'équipement que vous avez besoin, si vous le souhaitez.

Lorsque vous passez commande chez Armagard, n'hésitez pas à nous indiquer les informations qui sont spécifiques à votre projet.

Armoire outdoor environnementale d'Armagard à l'université de Liverpool.
Armoire outdoor environnementale d'Armagard à l'université de Liverpool.

6. Est-ce qu'Armagard me donnera une consultation pour me proposer la meilleure solution adaptée à mes besoins ou me vendra-t-elle la solution qui lui procure le meilleur revenu ?

Armagard s'efforcera toujours d'identifier la meilleure solution pour votre société avec un système approprié à vos besoins.

En revanche, n'importe quel projet de panneau d'affichage outdoor a un coût pour à la fois le client et le fournisseur et, en tant que fournisseur, notre but est bien sûr de générer un revenu.

7. Que lest le système opérationnel (OS) utilise par Armagard pour les media players ?

Les media players utilises par Armagard utilisent les systems Linux ou Android OS. Si vous êtes à la recherche d'un media player, le système OS a tendance à être sous Windows.

8. Quel est le système OS utilisé sur le serveur du panneau ?

Armagard utilise Ubuntu.

9. Le serveur est-il via internet ? Par conséquent, le contenu réside-t-il sur le serveur ou sur le media player ?

Le contenu réside sur les deux. Pour des infos complémentaires, vous pouvez contacter le service technique d'Armagard au +33 (0)8 26 80 56 80.

10. En cas de défaillance du serveur ou si internet n'est pas disponible, les media players continueront-ils de fonctionner ?

Oui.

11. Armagard est-il en mesure d'afficher de multiples flux RSS sur l'écran ?

Non.

12. Est-ce qu'Armagard offre une garantie sur l'équipement informatique et le logiciel ?

Oui. Sur nos armoires environnementales, nous offrons une garantie de 5 ans & d'un an sur les pièces mécaniques. Les garanties ne se pas valables sur le logiciel.

13. Est-ce que l'équipement informatique & le logiciel supportent la technologie de murs d'écrans ? Proposez-vous l'intégration d'une telle installation ?

Oui. Visualizez une armoire sur mesure sur la page d'Armagard avec des projets de murs d'écran. Selon votre localisation, un service d'installation est en général proposé par un de nos partenaires. En revanche, notre équipe d'ingénieurs peut éventuellement entreprendre une installation, si nécessaire.

Installation d'un mur d'écranq d'Armagard
Installation d'un mur d'écran d'Armagard.

14. Quel type de support sur l'équipement informatique et logiciel proposez-vous ?

Armagard est doté d'une équipe de techniciens qui offre un support après ventes. Visitez la page support de notre société support page pour des infos complémentaires.

15. Comment les solutions d'Armagard intègrent-elles des applications tactiles ?

Armagard offre des solutions d'écran tactiles avec la capacité de film tactile. Les écrans tactiles peuvent être intégrés sur nos armoires environnementales pour usage externe.

16. Les solutions d'Armagard sont-elles assez flexibles pour faire face à mon déploiement croissant de panneaux d'affichage ?

Oui. C'est possible de commencer un petit déploiement et de l'augmenter par la suite, si necéssaire.

17. Est-ce qu'Armagard offre une remise proportionnelle si mon déploiement est large ?

Oui mais cela n'est pas complètement exclusif aux larges déploiements. Armagard est ouvert aux négociations qui puissent convenir aux deux parties.

18. Les updates relatives au logiciel d'Armagard peuvent-elles être effectuées à distance ?

Oui.

19. Les écrans peuvent-ils être contrôlés via un switch RS232 ?

Non.

20. A quelle vitesse Armagard fait-il avancer mon projet ?

Notre expérience dans l'industrie nous permet de faire progresser les projets rapidement. En moyenne, il faut compter 6 semaines mais cela peut varier selon le type de projet. Discutez de vos projets avec un de nos représentants au +33 (0)8 26 80 56 80.

21. De quelles caractéristiques de sécurité disposent les solutions d'Armagard ?

La sécurité est fournie avec l'armoire environnementale d'Armagard, celle-ci étant réalisée en acier peint. Elle contient également une vitre anti cassable en polycarbonate (10 fois plus solide que le verre). Le verre anti vandal est utilisé pour les applications d'écran tactile.

Les armoires sont verrouillables & peuvent être montées sur un pied ou fixées au sol afin de dissuader contre le vol et le vandalisme pour que votre panneau d'affichage extérieur soit complètement sécurisé.

22. Armagard fournit-il un service de création de contenu ?

Non. Le contenu reste la responsabilité de l'acheteur.

23. Armagard offre-il un service d'installation en Europe & aux USA ?

Oui, selon la demande. Travaillant avec différents partenaires, nous pouvons installer en Europe & aux USA. Armagard possède également sa propre équipe d'installateurs pour les panneau d'affichage outdoor. En revanche, les solutions d'Armagard peuvent être installées par soi-même en suivant le guide d'installation.

24. Les armoires d'Armagard sont-elles certifiées ?

Oui. Toutes les armoires d'Armagard sont IP (Indice de Protection) certifiiées selon les normes en concordance avec CENELEC (Comité européen de normalisation électrotechnique).

En outre, les armoires d'Armagard sont aux normes NEMA (National Electrical Manufacturers Association) qui sont certifiées en concordance avec les normes nord-américaines.

25. Offrons-nous un service de customisation ?

Oui. Armagard peut utiliser les concepts du client & les developer pour les customiser et obtenir des solutions stylées et pratiques. Nous avons déjà fourni des solutions dans plusieurs coloris, celles-ci sont adaptés à l'image et à la marque de l'entreprise en tenant compte des dimensions souhaitées par le client.

La question d'Armagard est la suivante - êtes-vous prêt à vous lancer dans un projet ?

Cette liste n'est pas exhaustive mais notre expérience de déploiements en panneaux digitaux extérieurs nous permet de comprendre les enjeux pour la réussite d'une installation et les questions qui sont les plus fréquentes.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'Armagard au +33 (0)8 26 80 56 80.

Si vous n'êtes pas prêt pour discuter des technicalités du projet, dites-nous en plus en ligne en utilisant le "formulaire rapide". Nous avons hâte d'en apprendre plus sur vos projets.