Tableaux de menus numériques | Trop médiatisé ou bien bénéfique pour l’industrie agro-alimentaire?

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Tableaux De Menus Numériques

Vous luttez pour l’idée d’un menu numérique pour votre restaurant? Vous vous inquiétez des coûts? Vous avez peur d’avoir les yeux plus gros que le ventre? Découvrez les bénéfices de partir sur une solution avec un menu digital.

Les tableaux de menus digitaux entraînent des débats très vivants à travers les forums pour l’agro-alimentaire.

En fait, Armagard a suivi un récent forum sur chippy-chat.co.uk, avec des propriétaires QSR donnant leurs points de vue sur le menu numérique pour défendre si cela est un avantage ou pas.

Peut-être que cela n’est pas surprenant mais le coût était à l’ordre du jour. Les propriétaires de ces restaurants qui se sont lancés dans l’installation de ces tableaux de menus numériques trouvaient que ce système était un bon investissement.

En revanche, ceux qui luttaient avec l’idée d’un tableau de menu numérique remarquaient le coût.

Les bénéfices des tableaux de menus numériques

Si vous n’êtes pas convaincu que le tableau de menu numérique peut fonctionner dans votre restaurant, voici une opportunité qui explore les bénéfices qui ont été constatés par les restaurants qui ont accueilli le digital.

tableaux de menus numériques

Le Digital signage est bien plus présentable et beaucoup plus séduisant pour les clients surtout pour afficher les différents aliments/boissons.

Cela n’est pas un secret qu’un digital signage exige un investissement initial. En fait, les recherches d’Armagard ont démontré que les propriétaires des restaurants sur “chippy-chat” ont donné un chiffre se situant entre £1,000 & £7,000.

Mais le prix ne devrait pas vous décourager. Des données infographiques récentes ont montré que 11.5% des QSRs aux USA récupèrent leur argent dans les 6 mois qui suivent l’installation. Voici un pourcentage avec le détail des moyennes pour récupérer son investissement initial:

  • 0-6 mois – 11.5%
  • 7-12 mois – 30.8%
  • 13-18 mois – 26.9%
  • 19-24 mois – 19.2%
  • 24+ mois – 11.5%

En résumé, vous êtes susceptible de récupérer votre argent relativement rapidement. Au delà de cela, l’argent que vous faites est du profit. Ce qui vous intéresse, c’est de stimuler vos ventes suite aux expériences de ces restaurants.

Quoiqu’il en soit, vous allez à coup sûr récupérer votre argent relativement rapidement. Et si c’était vous!

Les restaurants qui ont installé un réseau digital disent souvent qu’ils ont fait une économie. En remplaçant les menus imprimés par des écrans digitaux, l’économie est colossale.

tableaux de menus numériques

‘Les menus statiques sont lourds, encombrants et coûteux comparés à des menus digitaux.’

Des centaines d’euros sont dépensés pour changer ou ajouter un produit sur le menu papier, cela entraîne aussi des coûts d’impression. Par contraste, les menus digitaux peuvent être manuellement ou automatiquement mis à jour sans dépense supplémentaire.

Avantages Opérationnels

  • Chaîne de restaurants américaine? De nouvelles lois exigent que les chaînes de restaurants possédant plus de 20 établissements doivent afficher le nombre de calories pour tous les aliments qui sont indiqués sur le menu. Les tableaux de menus digitaux vous permettent d’afficher ces infos facilement et éliminent les coûts d’impression de tous les menus, ceci tout en étant aux normes selon la loi.
  • Vous pouvez renforcer votre potentiel commercial en vendant de nouveaux articles qui sautent aux yeux sur le menu. Se battre pour l’attention du client est monnaie courant & le meilleur moyen d’attirer les regards sur votre menu est de montrer vos aliments avec des vidéos digitales. Ces dernières ne sont là que pour ouvrir l’appétit des clients et il n’y a pas de meilleur moyen qu’une vidéo qui présente des aliments dont la valeur s’en échappe de votre menu. Mmm…vous en avez l’eau à la bouche?
  • Les tableaux de menus digitaux sont pratiques. Fatigué de vous embêter avec des posters imprimés, de les accrocher & de les retirer? Gagnez-vous du temps à vous & à vos employés. Le numérique vous donne le contrôle complet depuis un point central. Cela est particulièrement bénéfique si vous avez de multiples restaurants, vous pouvez mettre tous les menus à jour en une seule fois.
  • Vous pouvez adapter votre menu. Servez-vous le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner? Ne vous embêtez plus avec les changements de menu. Contrôlez tout digitalement pour suivre les heures de la journée.
  • Améliorer l’expérience des clients. Le numérique semble réduire le temps d’attente à condition que vous affichiez un contenu engageant. Soyez soucieux de satisfaire vos clients & potentiellement, vendez plus.
  • Créez l’uniformité. D’une perspective visuelle, le panneau d’affichage vous offre de l’uniformité. Les infos sur les écrans sont affichées à un point nommé et mises à jour alors que les posters statiques mettent du temps à installer; il arrive même parfois qu’ils restent entreposés, donc qu’ils ne servent à rien.
  • Lorsqu’un menu n’est pas un menu. En cas d’urgence. Transformez vos menus en guide ou tableau d’informations en cas d’urgence, cela pourrait sauver des vies.
  • Divertir. Vos menus digitaux peuvent servir à divertir vos clients. Incluez-y quelques promotions et mettez-y des articles qui ont l’air savoureux pour augmenter les ventes & encourager les clients à revenir.
  • Former. Diversifiez votre (vos) tableau(x) de menu numérique et utilisez-les pour former votre personnel en dehors des heures.
  • Sauvez la planète & économisez de l’argent. Comparé à des posters, le numérique est plus écologique et meilleur rapport qualité prix. Constatez les économies que vous faites lorsque découpez, imprimez, livrez, installez & vous débarrassez des déchets.

 Une Opportunité

Vous êtes propriétaire d’un restaurant avec drive? Donc, vous êtes dans une situation particulièrement unique. Les données infographiques auxquelles nous nous référons montrent souvent que 70% des ventes sont générées avec le drive.

Cependant, seulement 27.3% des drive sont équipés de menus numériques. Voici votre chance de profiter de cette opportunité et nous avons justement le produit pour vous!

Dites Hello au totem pour restaurant avec drive

Tableaux de menus numériques

Ce totem unique “totem digital exterieur” est disponible comme solution tout-en-un avec un écran de 47”, un media player et une armoire en acier peint.

Vous n’avez pas besoin d’acheter d’équipement informatique ailleurs ce qui entraîne des réductions de coût et de temps.

Cette armoire outdoor est un outil parfait pour améliorer l’expérience du drive. En outre, elle possède un potentiel immense pour augmenter son coût total de propriété.

Regardez nos produits en promo sur la vidéo.

Interéssé par une solution en indoor? 

Affiche publicitaire digital: constitue une progression logique pour s’éloigner des menus statiques.Tableaux de menus numériques

La solution tout-en-un est livrée avec un écran, un media player de façon à réduire les coûts.

Vous pouvez afficher votre menu avec des images JPEG image, jouer des vidéos & de l’audio.

Il vous suffit d’avoir une carte de mémoire et l’écran peut instantanément afficher le contenu de la carte.

Mettez du digital au menu

A notre avis, les bénéfices d’une installation de tableaux de menus digitaux l’emportent sur les doutes qu’on peut avoir. Le numérique est plus rapide, plus économique & plus écologique. En se penchant sur le digital dans son ensemble, tous les aspects de la vie s’orientent vers le digital.

Cela vaut la peine de noter que la révolution du panneau digital n’est pas confinée au domaine agro-alimentaire, elle s’étend dans tous les secteurs. Notre message est simple ‘ne restez pas en retrait.’

Si vous êtes encore dans l’incertitude, parlez avec Armagard pour recevoir un guide professionnel.

Nous sommes dans ce domaine depuis plus de 20 ans & nous nous adaptons aux tendances pour proposer des solutions d’affichage digital irréprochables.

Appelez-nous aujourd’hui – Contactez 0826 805 680.

Article par Mireille Godefroy

Mireille Godefroy

Account Manager (France)

Mireille a rejoint Armagard en juin 2007. Mireille est employée comme Account Manager pour fournir des conseils et des informations sur les produits aux clients existants et potentiels. La France est son principal marché mais elle s’occupe également de tous les autres marchés francophones. Mireille est aussi reconnue en tant qu’auteur d’Armagard et, de temps à autre, traduit des articles de l’anglais vers le français pour accentuer les efforts de communication d’Armagard.

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