Qu’est-ce qui vous empêche d’acheter un digital signage?

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Est-ce le coût? Pensez-vous que cela n’est pas pour vous? Pensez-vous que le digital signage est surévalué? Si vous n’avez pas de raison valable de ne pas acheter de digital signage, lisez la suite…

Vous souhaitez investir dans un digital signage mais quelque chose vous empêche de faire le pas. Vous avez besoin d’avoir une raison pour acheter mais vous n’êtes pas convaincu par cette solution. Donc, soyez honnête, dites ce qui vous arrête. Votre objection est-elle justifiée?

Est-le coût d’achat d’un digital signage?

Vous vous êtes renseigné sur les coûts et en êtes venu à la conclusion que l’affichage dynamique publicitaire est au de-là de votre budget quel que soit le département d’où vient ce budget.

Nous sommes conscients que le coût est la raison qui passe avant la décision & de nombreuses entreprises ont du mal à justifier un tel investissement.

Nous n’allons pas nier ce fait, investir dans un panneau digital pour faire de la publicité n’est pas donné mais vous devez vous demandez pourquoi vous pensez que cela devrait être moins cher.

Pour l’instant, remettons ces propos à plus tard et examinons dans quel domaine vous dépensez de l’argent pour promouvoir votre société: est-ce bon marché? Il est possible que vous utilisiez divers moyens comme les suivants, par exemple:

  • De la publicité online
  • De la publicité imprimée (journaux, publications spécialisées etc…)
  • Poster
  • Publicité radio diffusée ou TV
  • Via une agence de publicité qui se charge de vos besoins promotionnels
  • Salons
  • Via le Cinema
digital signage

‘Vous recherchez une meilleure méthode de faire la publicité dans un cinéma? Jetez un coup d’oeil à notre panneau affichage publicitaire.’

Cette liste n’est pas exhaustive…mais ce que nous souhaitons souligner c’est que ces méthodes de publicité sont récurrentes. Vérifiez vos comptes maintenant et il est possible que les chiffres de ces derniers mois excèdent le coût d’un digital signage.

Si vos réglez vos factures de publicité de manière mensuelle, vous ne vous rendez pas compte du coût car il parait minime. C’est seulement lorsque vous faites l’addition pour toute l’année que vous vous en rendez compte. Alors, vous commencez à réfléchir à divers moyens de réduire ces coûts…

Nous supposons que le coût est la raison qui vous rebute parce que vous voyez cette grosse somme d’argent, celle que vous devez avancer en une seule fois… Vous trouvez difficile de voir au-delà et préférez écarter le projet parce qu’il est trop onéreux pour vous. Voyons-nous juste?

Cependant, si vous comparez les chiffres pour le coût du digital signage et les dépenses annuelles attribuées à la publicité, que constatez-vous? Le digital signage pourrait-il éventuellement réduire vos dépenses?

En fait, la grosse somme d’argent que vous dépensez dans un digital signage représente la totalité de votre investissement. Nous vous implorons de changer votre état d’esprit de “Je m’apprête à dépenser une grosse d’argent” à “Le digital signage va me rapporter de l’argent.”

‘Comment peut-il me rapporter de l’argent?’

Pour générer des revenus, il existe un autre moyen fantastique qui consiste à laisser les autres sociétés l’utiliser aussi. Il n’est pas rare que les sociétés louent leur digital signage à d’autres marchands, des tiers ou des sociétés voisines.

Je ne pense pas que le digital signage soit pour nous

Pourquoi? Vous fiez-vous à la taille de votre entreprise? Le digital signage convient à toutes les entreprises et peut-être n’êtes-vous pas décidé car le fournisseur a essayé de vous vendre 20 écrans alors que votre magasin est plutôt limité en place.

totem digital extérieur

‘Un seul totem digital extérieur placé dans l’entrée de votre magasin peut attirer l’attention.’

Selon vous, le digital signage doit-il avoir un réseau important d’écrans qui sont difficiles à installer & à exploiter? La réponse est non…

Un seul digital signage dans la vitrine de votre magasin peut être aussi efficace que 50 écrans sur un stage de football. Il suffit simplement d’étudier vos besoins de près & de ne pas s’inquiéter de ce que font les autres.

Lorsqu’un client passe commande dans votre magasin et que vous savez que vous ne l’avez pas en stock, lui dites-vous que cette commande n’est pas pour vous? Non, vous faites tout ce que vous pouvez pour honorer la commande de votre client.

Le même principe s’applique avec un digital signage, ne vous sentez pas exclu car vous n’avez pas le même budget or espace au sol qu’une grande surface comme Tesco (ou Leclerc). Le digital signage peut améliorer votre situation même si vous devez réduire les coûts de publicité.

De même que vous ne devez pas vous inquiéter de la difficulté d’exploitation du digital signage. Par exemple, le panneau affichage digital d’Armagard comprend un écran & un media player intégrés.

Il ne vous reste plus qu’à télécharger le contenu, la vidéo ou audio sur une carte de mémoire, insérer  la carte de mémoire dans le média player et l’écran affiche votre contenu, tout simplement.

panneau d’affichage digital

‘Le panneau d’affichage digital d’Armagard. Facile à installer, facile à utiliser.’

Je pense que le digital signage est surévalué

Peut-être, vous avez droit d’avoir une opinion, mais la réalité est incontournable, tout autour de vous, tout le monde passe au numérique. Si vous voyagez en train, vous regardez autour de vous & tout est digital.

Les Smartphones, les tablettes et même lorsque vous arrivez à votre destination, vous remarquez que plusieurs écrans digitaux sont installés dans la gare.

Oui, vous pensez que c’est surévalué mais ne laissez pas votre préférence personnelle se confondre avec la tendance. Après tout, tout ce qui compte pour vous c’est d’atteindre votre public cible et de gagner plus d’argent. Si le digital signage est l’outil qu’il vous faut, pourquoi l’ignorer?

Demandez à Armagard

Si vous avez des réservations pour l’achat d’un panneau d’affichage, venez en parler avec Armagard. Nous sommes dans ce domaine depuis plus de 15 ans.

Non seulement nous vendons des panneaux d’affichage mais nous les réalisons et pouvons les installer.

Tout ce dont vous avez besoin de savoir pour vous lancer dans le digital signage, nous pouvons vous aider.

Composez le 0826 805 680 maintenant ou complétez le formulaire qui se trouve sur votre droite et nous vous contacterons.

Article par Mireille Godefroy

Mireille Godefroy

Account Manager (France)

Mireille a rejoint Armagard en juin 2007. Mireille est employée comme Account Manager pour fournir des conseils et des informations sur les produits aux clients existants et potentiels. La France est son principal marché mais elle s’occupe également de tous les autres marchés francophones. Mireille est aussi reconnue en tant qu’auteur d’Armagard et, de temps à autre, traduit des articles de l’anglais vers le français pour accentuer les efforts de communication d’Armagard. Mireille Godefroy Google+

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