Écrans pour digital signage – Peut-on les utiliser dans un hippodrome?

Les écrans pour digital signage ayant du succès dans de nouveaux endroits, Armagard examine s’ils peuvent avoir le même impact pour les hippodromes dans le monde entier.

Qu’est-ce qu’un hippodrome?

A l’origine, un hippodrome était un ancien stade construit en Grèce. Il était utilisé pour les courses de chevaux et charrette. De nos jours, le terme « hippodrome » est utilisé couramment dans le language français et dans d’autres langues européennes mais les hippodromes ont tendance à avoir l’apparence d’un théâtre.

Peut-être que l’hippodrome le plus connu qui est encore utilisé pour des courses de chevaux est celui qui se trouve à Vincennes in Paris, en France.

En revanche, les hippodromes existent maintenant sous différentes formes dans diverses villes du monde entier, voici les plus célèbres:

  • L’hippodrome de Birmingham Hippodrome, Royaume-Uni
  • L’hippodrome de Moscou en Russie
  • L’hippodrome de Batimore aux USA

Les écrans pour digital signage peuvent-ils être bénéfiques pour les hippodromes?

Oui! Etant donné le succès retentissant du digital signage dans les secteurs du divertissement et des loisirs dans le monde entier, les écrans pour digital signage peuvent également être couronnés de succès pour les hippodromes.

L’hippodrome de Birmingham était l’un des premiers à installer des écrans pour digital signage. Cela leur a permis d’atteindre une grande proportion de gens en aidant l’hippodrome à augmentant la vente des tickets et la fréquentation pendant toute l’année.

En parlant de l’implémentation des écrans pour digital signage, le directeur de l’hippodrome de Birmingham, Mr Mike Bradford indique: “En incorporant des écrans numériques, on peut communiquer notre programme via une seule solution.

Notre marketing prend alors une toute nouvelle dimension et permet de mieux se positionner pour les événements.”

Ce sont les bénéfices commerciaux des écrans pour digital signage qui plaisent aux hippodromes. C’est la raison pour laquelle Armagard a subi une hausse dans la demande de caissons pour les hippodromes, en particulier en France.

De récents projets comprennent l’hippodrome d’Auteuil et deux autres à Toulouse.

Pourquoi est-ce que les hippodromes comment à utiliser des écrans pour digital signage?

A part les avantages commerciaux, les écrans pour digital signage représentent une opportunité pour les hippodromes pour fluidifier leur processus de marketing.

Alors que les événements étaient publiés via des posters en papier et par des agences de publicité, le digital signage fournit une solution unique qui est gérable de manière plus efficace.

Les directeurs opérationnels des hippodromes reconnaissent l’impact des écrans pour digital signage sur le stade. Sur un stade, le digital signage sert de système de point de ventes ultime.

Les différentes unités de digital signage sont déployées sur l’ensemble des stades de sports et couramment utilisées comme menus numériques ou elles sont positionnées de manière stratégiques c’est-à-dire près du stand des concessions et près de l’ensemble des halls pour augmenter les ventes et donc augmenter les revenus.

écrans pour digital signage
‘Les écrans pour digital signage d’Armagard en service pour l’Euro 2012 de football. Remarquez qu’ils sont positionnés au dessus de la vente des billets.’

Les hippodromes veulent répliquer ce genre d’impact et attirer leur public démographique. Si l’on prend l’hippodrome de Birmingham en exemple, la moyenne de visiteurs par an est supérieure à 500,000.  Il est considéré comme le plus populaire en Angleterre.

Sans aucune source de financement, le lieu de rencontre compte sur la vente des tickets et des marchandises mais il faut savoir que leur investissement en digital signage représente maintenant leur plus grande force motrice qui se cache derrière l’augmentation des ventes.

Cela ne devrait pas être surprenant que l’hippodrome ait enregistré un record de ventes de 625,732 tickets en avril 2014. Cela coïncide avec l’installation de écrans pour digital signage et souligne l’importance que joue le digital signage pour attirer un plus grand public.

Achetez des écrans pour digital signage pour votre hippodrome

Si vous êtes directeur opérationnel d’un hippodrome, contactez Armagard pour obtenir des écrans pour digital signage pour votre hippodrome. Nous offrons une large gamme de solutions de digital signage pour répondre à vos propres besoins.

Nous fournissons une armoire LCD en format paysage, portrait ou en totem. Ces produits sont complètement certififés pour l’intérieur, le semi outdoor et l’outdoor. En outre, vous pouvez sélectionner le support qui vous convient, donc soit au plafond, sur un mât, au sol ou mural.

Armagard peut fournir des solutions complètes avec un écran et un media player et si vous avez votre écran(s) vous pouvez investir dans une solution de protection qui vous durera 10 ans, voire plus.

Pour obtenir une offre personnalisée pour votre écran pour digital signage, prenez le téléphone et composez le 0826 805 680 aujourd’hui. Alternativement, complétez le “formulaire rapide” qui se situe à droite de votre écran maintenant.

Nous attendons votre demande!

Avez-vous aimé ce que vous venez de lire? Dans ce cas, restez à jour sur les nouvelles d’Armagard que ce soit pour les nouvelles sur le marché & les nouveaux produits en souscrivant à notre édition trimestrielle ou en nous rejoignant sur nos réseaux sociaux. Trouvez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou connectez-vous sur LinkedIn.

Mireille Godefroy author image

Article par -

Mireille a rejoint Armagard en juin 2007. Mireille est employée comme Account Manager pour fournir des conseils et des informations sur les produits aux clients existants et potentiels. La France est son principal marché mais elle s’occupe également de tous les autres marchés francophones. Mireille est aussi reconnue en tant qu’auteur d’Armagard et, de temps à autre, traduit des articles de l’anglais vers le français pour accentuer les efforts de communication d’Armagard.

Les commentaires sont fermés.