Avez-vous des difficultés pour nous retracer? Nous sommes Armagard, qui ne doit pas être confondu avec “Armaguard”

Suite à la confusion vis-à-vis de l’orthographe du nom de notre société Armagard, nous souhaitons clarifier comment vous pouvez nous retracer en ligne pour acquérir nos armoires de protection pour PC, imprimantes et panneaux d’affichages.

Armagard

Armagard est une marque primée qui conçoit et réalise des armoires de protection pour PC, imprimantes et panneaux d’affichages dans le monde entier.

Armaguard est une société Australienne emblématique qui se spécialise dans la logistique de valeurs, la gestion de monnaies étrangères et des transferts de précieux cargo. Donc, deux fournisseurs de protection dans des marchés complètement différents.

Pour acquérir des armoires de protection d’Armagard, printer enclosures ou des solutions de digital signage vous avez besoin des services d’Armagard et non d’Armaguard.

Vous pouvez trouver les sites suivants – www.armagard.fr and https://fr.armagard.com/

Si vous essayez de nous retracer via un moteur de recherche, de multiples mots clefs existent comme:

D’où vient le problème?

En communicant le nom d’Armagard, beaucoup de clients présument que l’orthographe est

A R M A G U A R D. C’est la lettre supplémentaire qui trompe les gens. En revanche, si vous entrez ‘Armaguard Enclosures’ comme moteur de recherche, vous parviendrez à nous retracer en ligne même avec l’addition de la lettre ‘U’.

D’autres sociétés avec des noms similaires

Cela valait la peine de se différencier de la société Armaguard en Australie. En outre, cela vaut aussi la peine de vous indiquer que d’autres sociétés portent des noms similaires ce qui peut également prêter à confusion. Voici l’orthographe des autres sociétés:

  • Armorgard
  • Armourgard
  • Armourguard

Notre marque

Armagard peut également être identifié via sa marque – voici le logo que vous trouverez lorsque vous nous chercherez.

Armagard
Logo d’Armagard
Mireille Godefroy author image

Article par -

Mireille a rejoint Armagard en juin 2007. Mireille est employée comme Account Manager pour fournir des conseils et des informations sur les produits aux clients existants et potentiels. La France est son principal marché mais elle s’occupe également de tous les autres marchés francophones. Mireille est aussi reconnue en tant qu’auteur d’Armagard et, de temps à autre, traduit des articles de l’anglais vers le français pour accentuer les efforts de communication d’Armagard.

Les commentaires sont fermés.