Voici 5 conseils principaux pour aller de l'avant avec le Digital Signage Publicité pour Noël 2015

Digital extérieur christmas

La saison est arrivée! Pour les enjeux publicitaires, élevez un peu votre jeu dans le digital signage. C'est un euphémisme de paix et de bonne volonté pour vos rivaux, Noël est une bonne occasion pour attirer les clients.

Ne laissez pas la concurrence s'en tirer mieux que vous, faites le maximum pour que la saison festive joue en votre faveur avec 5 conseils principaux en passant par un digital signage avec de la publicité ce Noël-ci.

Pourquoi le digital signage publicitaire s'avère la meilleure solution à prendre pour Noël ?

En fait, Noël est le moment qui crée une atmosphère qui n'est pas présente le reste de l'année. L'esprit de Noël génère toutes sortes d'émotions. Le digital signage est la meilleure voie à prendre parce qu'il peut vous aider à vous connecter avec les consommateurs d'un point de vue émotionnel.

En outre, il peut vous différencier de vos rivaux à condition que vous mettiez en place une campagne et que vous essayiez d'atteindre vos clients. Pour vous aider dans ce projet, voici 5 principaux astuces à suivre :

Conseils principaux pour votre campagne publicitaire avec un digital signage 2015

1. Commencez tôt

Armoires LCD Christmas
L'impact du contenu du digital signage à Noël peut être puissant.

2. Rendez-le personnel

La clef du succès avec le contenu du digital signage est la personnalisation. La connexion émotionnelle avec les clients doit être puissante & persuasive. Invitez-les à s'engager avec votre marque à l'aide d'un écran tactile interactif. Donnez-leur une raison pour vous choisir lors de cette saison festive.

La personnalisation équivaut au pouvoir & à la persuasion. Les clients ont besoin de se sentir connectés à votre entreprise, donc invitez-les à devenir interactifs avec votre entreprise. Donnez-leur la possibilité de vous choisir par rapport à la concurrence.

Souvenez-vous que les gens que vous visez avec le digital signage publicitaire achètent chez les fournisseurs avec qui ils ont des affinités. Envoyez-leur un message qui leur fait chaud au coeur ou les remplit de joie.

3. Rendez votre saison festive irrésistible

En parallèle avec votre "histoire" se profile une offre. Maintenant, vous êtes connecté à un niveau émotionnel, les consommateurs deviennent curieux, ils se posent des questions. Présentez des offres de manière attirante, après tout, ils sont à la recherche d'une offre spéciale pour leurs proches.

Ne les embobinez pas mais gardez le contenu du script en vous assurant que votre histoire est consistante et fluide.

Quel que soit le nombre d'écrans utilisés, que cela soit pour un réseau d'écrans ou bien que vous veniez d'installer un seul digital signage, faites en sorte que vos offres & promotions soient prioritaires pour cette saison festive grâce à votre affichage Dynamique Publicitaire.

4. Montrez aux consommateurs ce qui vous différencie par rapport aux autres

Utilisez des témoignages en vidéo en gardant votre histoire & en diffusant des images de votre magasin du Noël 2014, avec les réactions de quelques clients durant la saison festive. C'est un moyen fantastique d'illustrer la personnalité & l'image de votre marque.

Grâce à la diffusion de nombreux messages, les consommateurs aimeront en savoir plus sur votre entreprise & sur ce vous proposez par rapport à la concurrence.

5. Gardez le contenu "nouveau"

L'un des principaux avantages de l'affichage Dynamique Publicitaire est le fait qu'il fournit des infos en temps réel aux détaillants. Donc, si vous décidez de lancer une offre de dernière minute ou que vous avez une idée qui puisse divertir vos clients, vous pouvez changer le contenu presque instantanément.

Au delà de Noël 2015, l'affichage dynamique publicitaire vous donne un avantage pendant toute l'année en dynamisant vos ventes & en sensibilisant la marque.

Se lancer dans le numérique vous offre un contrôle complet de votre publicité car vous n'êtes plus tenu de compter sur des agences de publicité. Cela vous gagne de l'argent mais réduit également vos coûts.

Pendant la période des fêtes de Noël, profiter de l'affichage dynamique publicitaire est un réel avantage qui est très bénéfique pour votre entreprise.

Et si je n'ai pas de réseau de digital signage, je fais quoi ?

Contactez Armagard. Nous fournissons une gamme unique de solutions de panneaux d'affichage outdoor qui sont spécialement conçus pour les détaillants.

Pour mettre une solution permanente en place, nos clients de détail optent pour un Panneau Affichage Dynamique. Celui est sécurisé au sol et parfait pour la devanture d'un magasin ou bien pour les endroits où les gens viennent voir.

Panneau affichage dynamique
L'unique totem d'Armagard : Panneau Affichage Dynamique.

Si vous cherchez une impression durable, commandez ce totem aujourd'hui. Pour une solution de panneau digital plus flexible, jetez un coup d'oeil à notre solution innovante : notre Totem Digital Interieur.

Les clients de détail choisissent cette option s'ils souhaitent une solution simple d'installation, cela leur permet également d'installer ce totem dans n'importe quel endroit de manière pratique.

totem digital interieur
Totem flexible d'Armagard : Totem Digital Interieur.

Ce caisson est fourni avec des panneaux PVC expansés en mousse libres qui s'enlèvent. Sur ceux-ci, vous pouvez également imprimer quelque chose qui corresponde à une campagne publicitaire de Noël.

Il est léger mais rigide et son armature est en aluminium. Il est aussi facile à installer comme à désinstaller & vous offre donc beaucoup de liberté de mouvement.

Si vous recherchez un panneau d'affichage qui soit versatile, commandez votre totem digital intérieur à temps pour Noël 2015.

Comment passer commande

Composez le +33 (0)8 26 80 56 80 pour commander votre panneau d'affichage à temps pour Noël. Ne passez pas à côté d'une augmentation des ventes & de votre revenu, commandez maintenant...

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